Tricherie, la production de Koh-Lanta répond aux accusations

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Le journal des médias est une chronique de l'émission Le grand direct des médias
Partagez sur :

La production de Koh-Lanta a répondu aux anciens candidats de l'émission en démentant les différentes accusations de tricherie.

A la une des médias vendredi :

-          La production de Koh-Lanta dément les accusations

Récemment, Ella Gbezan, parti­ci­pante de l'édition 2011, a sorti un livre pour dénoncer les tricheries de la production. Puis, ces derniers jours, Raphaël Andres, un ancien aventurier de la saison  4, a accusé la production d'avoir négocié sa défaite en échange de promesses de contrats publicitaires. La société Adventure Line Production a décidé de répondre aux accusations des anciens candidats de l'émission.  Dans les colonnes de TV Mag, cette dernière estime que ces deux candidats ont de "l'aigreur et de la rancœur de ne pas avoir gagné".

-          Un nouveau jury dans La France a un incroyable talent sur M6

Dans les colonnes du journal Le Parisien, le chorégraphe Kamel Ouali révèle qu'il rejoindra Gilbert Rozon, Hélène Ségara et Éric Antoine au sein du jury du concours de talents de M6. Le casting des candidats est en cours et les tournages débuteront en septembre.

-          Le classement des meilleurs animateurs du PAF

Michel Cymes prend la tête du classement des animateurs préférés des français. L'animateur du Magazine de la Santé sur France 5 a terminé à la première place en réunissant 29,6 % d'opinions favorables, devant Nagui (26,7%) et Stéphane Bern (25,3%).

Le reste de l'actualité médiatique :

-          Dans une interview accordée à Europe 1, Michel Sardou déclare ne pas être pas responsable du fait que la chanteuse Louane ne puisse pas interpréter son titre Je vole lors des 60 ans d'Europe au Zénith de Paris le 21 mai. Il assure avoir donné son autorisation.

-          Nicolas Canteloup reviendra sur Europe 1 à la rentrée mais reste silencieux sur le renouvellement de C'est Canteloup sur TF1.

-          Patrick Sébastien se plaint de ne plus avoir assez de moyens pour créer une nouvelle saison. "Dans un an, j'arrête" a-t-il déclaré au Parisien. L'animateur peste contre France Télévisions qui a mis trois mois pour lui renouveler son contrat.

-          La cycliste Jeannie Longo est revenue sur le drame sur l'émission Dropped et explique avoir été anéantie.

-          Une trentaine d'animateurs et journalistes de France 2 vont monter sur scène dans une pièce de théâtre produite par Olivier Minne.