Retour à la télé pour Nabilla

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Le journal des médias est une chronique de l'émission Le grand direct des médias
Partagez sur :

Si NRJ12 n'a pas souhaité communiqué de date précise, il est possible que le retour de Nabilla se fasse fin août. 

Et à la une ce matin : La date du retour de Nabilla à la télévision se précise. Le magicien Eric Antoine quitte France 4, et le compte Twitter du ministère de la culture semble avoir perdu la tête cette nuit. Nabilla pourrait revenir fin août à la télévision

Et selon plusieurs médias ce serait le 28 août prochain sur NRJ12. On vous en parlait il y a quelques semaines Nabilla est actuellement en plein tournage d’une nouvelle téléréalité en Australie. La jeune femme effectue un road trip à la roots, en rangers et en sac à dos. Objectif traverser le pays à vélo à pieds ou en bus, fini les taxis, les chambres d’hôtels et les avions. Et pour vivre cette nouvelle aventure, elle ne sera pas seule, elle sera accompagnée de son petit ami Thomas Vergara et de ses amis mais aussi de sa famille. Son petit frère Tarek devrait également être de l’aventure. Contacté par nos soins, la chaîne n’a pas souhaité officialiser cette date.

Le magicien Eric Antoine quitte France 4  

Direction M6 ! La chaîne privée vient tout juste de le débaucher. Il devrait rejoindre M6 à la rentrée. Au programme quatre primes exceptionnels. C’est un peu un retour aux sources car le magicien a été  découvert dans "La France a un incroyable talent" en 2006. Dans une interview au magazine TV Mag, il précise travailler sur neuf projets différents dont certains qui devraient se concrétiser très rapidement. Eric Antoine précise également vouloir s’entourer d’une bande.

Après un magicien, c’est  un humoriste qu’M6 s’apprête à mettre en avant

Michael Gregorio le célèbre imitateur sera lui aussi à l’affiche des soirées d’M6 à la rentrée prochaine. Selon les informations de Téléstar, M6 diffusera en prime time son spectacle "J’ai 10 ans". Michael Gregorio actuellement  en tournée depuis décembre dernier jouera à Paris au Bataclan et à l’Accord Hotel Arena à l’automne prochain.

Information exclusive : Karine Le Marchand démarre le casting de la prochaine saison d’ "Une ambition intime".

Pour tenter de renouveler le succès de la première saison Karine Le Marchand partira prochainement à St Tropez pour rencontrer des personnalités qui seraient susceptibles de participer à la saison 2 d’ "Une Ambition intime". People, artistes, Karine Le Marchand nous l’avait dit dans ce studio "Une ambition intime" n’a pas été ouvert que pour les politiques, même si elle nous avait confirmé qu’elle aimerait recevoir  Emmanuel Macron et pourquoi pas Donald Trump.

Cette nuit le compte Twitter du ministère de la culture semble avoir perdu la tête

Pendant plus de trois heures cette nuit le compte Twitter du ministère de la culture a été piraté. Il répondait aux internautes par de nombreuses insultes. Selon les messages postés, le hacker se disait être le fils de la community manager du ministère mais, l’information n’a pas été confirmée. Le hacker renvoyait aussi  vers un compte Twitter qui a depuis été supprimé. Tout comme les nombreux messages d’insultes, Très rapidement le hashtag #minstèrechomage est arrivé en tête des sujets les plus commentés sur le réseau social. Depuis le ministère a posté un message d’excuses promettant de régler le problème au plus vite.

Sophie Davant aurait refusé de faire Danse avec les stars

C’est dans une interview accordée au magazine Téléloisirs  que l’animatrice a dévoilé l’information. Selon elle c’est France 2 qui n’a pas souhaité qu’elle y participe. Précisant également que sa nouvelle émission l’après-midi ne lui aurait pas permis  d’avoir suffisamment de temps. Elle se dit tout même flatté que les producteurs aient pu penser à elle et confirme qu’elle adore danser et participer à cette émission lui aurait fait énormément plaisir. 

L’acteur américain Martin Landau est décédé

On l’a appris hier, le comédien Martin Landau est mort ce week end à l’âge de 89 ans. Découvert par Hitchock dans "La mort aux trousses" en 1959, il avait connu le succès auprès du grand public grâce à son rôle dans les séries "Cosmos 1999" ou encore "Mission impossible". Mais c’est aussi sur grand écran qu’on a pu le voir avec  "Tucker" de Francis Ford Coppola ou encore "Ed Wood" de Tim Burton film pour lequel il a reçu un oscar en 1995.

Et on termine avec le chiffre du jour

100 millions comme 100 millions d’abonnés. C'est le cap symbolique que la plateforme de diffusion Netflix aurait dépassé fin juin, c’est dans une lettre adressée ses actionnaires que Netflix  précise que cette hausse serait en particulier dû aux abonnements internationaux.