NT1 commande une saison 3 de La Villa des Cœurs Brisés

  • A
  • A
Le journal des médias est une chronique de l'émission Le grand direct des médias
Partagez sur :

Information exclusive - Suite aux bons scores de la saison 2, l’émission dans laquelle des candidats de télé-réalité déçus en amour tentent de trouver la perle rare sera bientôt de retour sur les écrans.

À la Une ce matin :

-Léa Salamé bientôt de retour sur France 2
-Jean-Luc Mélénchon tacle David Pujadas
-TF1 prolonge son nouveau The Wall jusqu’à l’été.

On commence donc avec Léa Salamé bientôt de retour sur France 2.

Le 12 mars dernier, Léa Salamé donnait naissance au petit Gabriel, son premier enfant. Alors que son congé maternité vient à peine de commencer, son confrère David Pujadas a annoncé jeudi soir qu’elle serait de retour sur France 2 dès le prochain numéro de L’Émission Politique.
Selon Le Parisien, la journaliste devrait être présente le 6 avril prochain pour interroger Emmanuel Macron. Les téléspectateurs de France 2 retrouveront également Léa Salamé le 20 avril prochain lors du troisième débat télévisé des candidats à la présidentielle.

Jean-Luc Mélenchon tacle David Pujadas.

Le leader de la France Insoumise prouve une nouvelle fois que ses rapports avec les journalistes sont parfois compliqués. Après s’en être pris à l’équipe de C à Vous sur France 5, Jean-Luc Mélenchon s’attaque au présentateur de L’Émission Politique, David Pujadas.
Visiblement, le candidat à l’élection présidentielle ne garde pas un excellent souvenir de son passage sur le plateau de France 2, comme il l’explique dans un entretien accordé au site de Télé-Loisirs.

Politique toujours : les candidats à la présidentielle n’auront pas le droit d’utiliser leurs téléphones portables lors du prochain débat.

Au lendemain du premier débat, diffusé sur TF1, plusieurs médias affirmaient que François Fillon avait échangé des SMS avec son équipe de campagne pendant toute la première partie de l’émission.
Mais lors du prochain débat, les candidats ne pourront plus dégainer leurs smartphones pour se faire aider à distance par SMS. Selon RTL, les deux chaînes info BFMTV et CNews ont décidé d’interdire l’utilisation du téléphone portable lors de la soirée du 4 avril prochain, qui opposera cette fois-ci tous les prétendants à l’Élysée.

TF1 prolonge The Wall jusqu’à l’été.

Lancé le 27 février dernier, le nouveau jeu de TF1 produit par Endemol et animé par Christophe Dechavanne est un succès d’audience, avec des scores aux alentours des quatre millions de téléspectateurs chaque soir à 19 heures.
40 numéros avaient été initialement commandés, de quoi remplir la grille jusqu’à mi-mai, mais suite à l’excellent démarrage de The Wall, TF1 a décidé de reconduire le programme jusqu’à mi-juillet, période à laquelle la une lancera Demain nous appartient, son nouveau feuilleton estival quotidien, façon Plus Belle la Vie.

Mimie Mathy donne de ses nouvelles après son opération.

Et elle va mieux ! En janvier dernier, l’héroïne de Joséphine Ange Gardien annonçait qu’elle ne participerait pas à l’édition 2017 des Enfoirés, en raison d’une hernie discale.
Opérée il y a quelques jours, Mimie Mathy se remet peu à peu de son intervention du dos. Après avoir été immobilisée pendant un temps, la comédienne assure dans un entretien à Téléstar qu’elle va de mieux en mieux. "J’ai eu raison de faire cette opération entre les mains d’un chirurgien magique. Aujourd’hui, je suis en rééducation intensive, et depuis l’atelier Fugain, je n’avais jamais fait autant de sport". Mimie Mathy devrait pouvoir reprendre les tournages prochainement.

Information exclusive : NT1 renouvelle sa télé-réalité La Villa des Cœurs Brisés pour une saison 3.

Suite aux bons scores de la saison 2, l’émission dans laquelle des candidats de télé-réalité déçus en amour tentent de trouver la perle rare sera bientôt de retour sur les écrans.
Selon nos informations exclusives, le tournage aura lieu dans les prochaines semaines sur l’île de Saint-Martin pour une diffusion sur NT1. La petite sœur de TF1, qui lancera par ailleurs cet été une autre télé-réalité autour de l’amour : Are You The One ?, un programme dans lequel 10 garçons et 10 filles doivent retrouver leur âme sœur selon des critères scientifiques au sein du groupe.

Le nouveau Mc Gyver bientôt sur M6.

La série culte des années 80, diffusée sur Antenne 2 en France, a récemment fait l’objet d’un remake, avec dans le rôle de Mc Gyver, le comédien Lucas Till, aperçu notamment dans X-Men : Le Commencement.
Alors que les nouvelles aventures de l’homme au couteau suisse ont démarré en septembre dernier aux États-Unis, en France, c’est M6 qui diffusera les épisodes de la série, comme l’a révélé Le Parisien ce week-end.


On termine avec le chiffre du jour :

4.088.154 euros. C’est la somme collectée lors de la 23e édition du Sidaction, qui s’est achevée hier à minuit.
Une somme en très légère baisse par rapport à l’année dernière, mais il est encore possible de faire des dons par téléphone en appelant le 110 jusqu’au 12 avril. On rappelle que les fonds collectés servent à financer la lutte contre le Sida.