NRJ Music Awards : M Pokora a demandé à ne pas être nommé

  • A
  • A
Le journal des médias est une chronique de l'émission Le grand direct des médias
Partagez sur :

M Pokora a demandé à ne pas être nommé à la prochaine cérémonie des NRJ Music Awards mais participera tout de même au show.

À la Une ce matin :

- Laurent Ournac nous révèle les nouveautés de la 7e saison de Danse avec les Stars
- M Pokora a demandé à ne pas être nommé à la prochaine cérémonie des NRJ Music Awards
- Une deuxième saison de la série de TF1, La Vengeance aux yeux clairs, est déjà en cours d’écriture

On commence avec Laurent Ournac, qui nous révèle les nouveautés de Danse avec les Stars saison 7.

Après avoir participé à Danse avec les Stars en 2013, Laurent Ournac est devenu l’animateur de la compétition de danse de TF1 l’année dernière.
Le 15 octobre prochain, celui qui incarne également le héros de Camping Paradis sur la une, rempilera pour la 7e édition de Danse avec les stars aux côtés de Sandrine Quétier. À 15 jours du lancement, il nous révèle les nouveautés de cette 7e saison au micro Europe 1 de Benjamin Rabier.

M Pokora a demandé à ne pas être nommé à la prochaine cérémonie des NRJ Music Awards.

TF1 a dévoilé ces derniers jours la liste des artistes nommés pour la prochaine édition les NRJ Music Awards, qui se déroulera le 12 novembre prochain à Cannes. Parmi eux tous les artistes Français du moment comme Black M, Kendji Girac, Jenifer, mais pas M Pokora !
Hier, le chanteur a tenu à rassurer ses fans sur son compte Twitter, en expliquant qu’il a demandé à ne pas être nommé cette année, car son nouvel album n’est pas encore sorti, en revanche M Pokora sera bien présent lors de la cérémonie pour une performance live, et pourquoi pas sa dernière reprise de Claude François.

Les scénaristes de la série de TF1, La Vengeance aux yeux clairs, planchent déjà sur une deuxième saison.

La première saison de cette série avec Laetitia Milot s’est achevée hier, avec un beau bilan côté audiences, 5,9 millions de téléspectateurs en moyenne pour les huit épisodes.
Nous avons contacté TF1, qui nous révèle qu’une saison 2 est déjà en cours d’écriture, mais la chaîne se laisse le temps de la réflexion avant de la commander officiellement. De son côté, Laetitia Milot nous avait confié dans ce studio qu’elle était prête à tourner une deuxième saison de La Vengeance aux Yeux Clairs.

Information exclusive : LCI va lancer ce week-end son nouveau magazine autour du sport avec Grégoire Margotton.

Selon nos informations exclusives, LCI diffusera ce dimanche à 22h40 la première de Club 26, son nouveau magazine omnisports présenté par Grégoire Margotton.
Le journaliste sportif sera entouré de plusieurs consultants, dont l’ancienne championne de natation Malia Metella.

La nouvelle Miss Nord Pas-De-Calais au cœur d’une polémique suite à son élection.

Deux Miss affirment que l'élection de Laurine Maricau, Miss Nord Pas-de-Calais 2016, a été inéquitable. Selon la première Dauphine de l’élection, la jeune femme aurait par exemple bénéficié en coulisses des services du coiffeur professionnel attitré des Miss France. La chorégraphe de la soirée affirme de son côté qu’on lui a demandé de ne pas cacher Laurine Maricau dans les chorégraphies.
Ces accusations de favoritisme ont été démenties par l’organisation de la cérémonie sur France 3 Régions.

France 2 dévoile la date du concert évènement avec les jeunes talents Prodiges.

En plus de deux soirées diffusées pendant les fêtes de fin d’année sur France 2, l’émission qui met à l’honneur les jeunes talents du classique fera l’objet d’un concert évènement le 2 juin 2017 en direct du Stade Pierre Mauroy de Lille.
Pour l’occasion, Marianne James accueillera les Prodiges issus des trois premières saisons, mais aussi 10.000 choristes. Tous se produiront sur les plus grands airs du classique.

Roman Polanski invité du prochain numéro de Stupéfiant sur France 2.

Mercredi prochain, France 2 diffusera le second numéro du nouveau magazine culturel animé par Léa Salamé et produit par Bangumi.
Selon Le Parisien, la journaliste interrogera notamment le cinéaste Roman Polanski à Paris, autour de ses lieux de tournages et objets fétiches. Mercredi soir, Stupéfiant a démarré timidement puisque seulement 644.000 téléspectateurs étaient devant France 2 à partir de 22h45.

Lady Gaga confirme sa présence lors de la prochaine édition du Superbowl.

Après Bruno Mars, Coldplay et Beyoncé, c’est bien Lady Gaga qui enflammera la mi-temps du Superbowl, la finale du championnat de football américain, le 5 février prochain à Houston, la chanteuse a confirmé les rumeurs hier soir sur les réseaux sociaux.
Le Superbowl est l’un des évènements les plus suivis à la télévision aux Etats-Unis et dans le monde, avec plus de 100 millions de téléspectateurs…

NRJ12 a choisi l’animatrice de sa nouvelle télé-réalité The Game Of Love.

NRJ12 diffusera prochainement The Game Of Love : le mensonge est un art, une télé-réalité tournée au Mexique, dans laquelle quatre couples doivent tout faire pour cacher leur relation au sein d’un groupe de célibataires.
Le Parisien révèle ce matin que Salomé Lagresle a été choisie par la chaîne pour incarner ce programme. L’animatrice avait notamment été aperçue sur MYTF1 dans The Voice.

On revient sur l’info que l’on vous donnait hier matin concernant des recommandations du ministère de l’Intérieur sur la sécurité des émissions en direct et en public.

On vous annonçait hier matin que le groupe TF1 avait décidé de ne plus diffuser son émission Secret Story en direct, mais avec un léger décalage de cinq à dix minutes. Il s’agit bien d’une précaution prise par la chaine liée à des recommandations du ministère de l’Intérieur pour assurer la sécurité des émissions en direct et en public, notamment en raison de la menace terroriste en France. TF1 appliquera également la mesure prochainement pour Danse avec les stars et The Voice. De son côté, C8 a décidé de renforcer la sécurité autour de ses plateaux.
Comme annoncé hier, il s’agit bien de recommandations du ministère de l’Intérieur. Elles ont évoquées lors d’une réunion qui s’est tenue Place Beauvau il y a 15 jours avec des responsables des chaines de télévision. En revanche, aucune lettre du ministère de l’Intérieur n’a été envoyée aux chaînes contrairement à ce que nous avons annoncé par erreur. Nous tenions à faire cette précision par souci de clarté et de rigueur.


On termine avec le chiffre du jour :

63% des utilisateurs de Twitter en France s’en servent régulièrement devant la télé.
Une étude réalisée par Iligo pour France Télévisions révèle que l’usage du réseau social enrichit la relation entre le téléspectateur et un programme. Par exemple, 62% d’entre eux ont le sentiment qu’ils peuvent échanger avec leurs animateurs préférés sur Twitter.