M Pokora quitte The Voice et The Voice Kids

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Le journal des médias est une chronique de l'émission Le grand direct des médias
Partagez sur :

Suite à l'annonce de son départ de The Voice et The Voice Kids, M Pokora a expliqué que sa tournée l'empêchait de participer aux tournages.

À la Une ce matin :

-M Pokora quitte The Voice et The Voice Kids
-Teddy Rinner en colère contre Fort Boyard

On commence donc avec le départ de M Pokora de The Voice et The Voice Kids.

Un an après son arrivée au sein de la Voice Family entant que coach, le chanteur a pris la décision de quitter l’émission, comme il l’a annoncé vendredi sur les réseaux sociaux.
"Je ne serai pas de la partie pour les prochaines saisons de The Voice et The Voice Kids pour la bonne et simple raison que tout était convenu ainsi depuis le départ ! Ma longue tournée m’empêche de participer aux tournages des prochaines saisons". À noter qu’M Pokora participera tout de même à la 4e saison de The Voice Kids, puisqu’elle a déjà été tournée. Reste à savoir qui prendra la place de M Pokora dans le fameux fauteuil rouge de l’émission.

En parlant des coaches de The Voice, Zazie sera la marraine de l’édition 2017 du Téléthon.

Après Garou et Marc Lavoine, la chanteuse Zazie va mettre toute son énergie au service de ce grand marathon caritatif en faveur de la recherche sur les maladies rares diffusé les 8 et 9 décembre prochains sur les antennes de France Télévisions.
Plus de 30 heures de direct, animées par Sophie Davant et Nagui depuis le Pavillon Baltard. L’an dernier, l’opération avait permis de recueillir près de 93 millions d’euros.

Teddy Riner en colère contre Fort Boyard.

Le champion de judo ne veut plus entendre parler du Père Fouras et de Passe-Partout, comme il l’explique dans un entretien accordé à l’Équipe Magazine.
Lors de sa participation à Fort Boyard en 2011, Teddy Riner s’était retrouvé nez à nez avec un serpent, alors qu’il avait prévenu la production qu’il s’agissait de sa plus grande phobie. "Ils n’ont rien trouvé de mieux que de m’enfermer avec un gros serpent jaune, ils m’ont trahi, ils peuvent m’oublier". Comme quoi, même les gros durs peuvent perdre leur moyens sur le Fort, de quoi rassurer Thomas Joubert, puisque vous faites partie des candidats de la 28e saison de Fort Boyard.

M6 diffuse ce soir un nouvel épisode de L’Amour est dans le Pré.

Une semaine après le lancement de son émission de dating à succès, M6 proposera ce soir les épisodes 3 et 4 de L’Amour et dans le Pré, avec au programme : les rencontres entre quatre agriculteurs et leurs prétendants.
Parmi eux, Nathalie, la première agricultrice à accueillir non pas deux, mais trois hommes célibataires à la ferme. La productrice de l’émission Virginie Mattéo nous explique pourquoi au micro Europe 1 d’Elsa Minot.

Carole Rousseau condamnée pour violence et outrage à agent.

L’affaire remonte à mai 2015, Carole Rousseau était impliquée dans une bagarre avec une autre femme pour une place de parking. Deux ans après cette altercation, l’animatrice de TF1 a été condamnée jeudi par le tribunal correctionnel de Paris.
Selon le magazine Closer, Carole Rousseau a écopé d’une amende de 1.400 euros pour violences sur une secrétaire, dont 1000 euros au titre de frais de justice, ainsi que 1300 euros pour outrage à agent de la force publique. Contactée par le Parisien, elle avait raconté les coulisses de cette scène : "J’étais très stressée, j’ai été insultée, j’ai pris une gifle, alors j’en ai remis une, rien de plus" dit-elle.

On a appris ce week-end la mort de la journaliste Française Véronique Robert.

Grand reporter et spécialiste des terrains de guerre, Véronique Robert avait été touchée par l’explosion d’une mine à Mossoul le 19 juin dernier, alors qu’elle couvrait la bataille de Mossoul pour l’émission Envoyé Spécial sur France 2.
Opérée à Bagdad, elle a été transférée dans la nuit de jeudi à vendredi à l’hôpital Percy près de Paris, avant de succomber à ses blessures comme l’a annoncé France Télévisions dans un communiqué samedi. Sur Twitter, Elise Lucet a fait part de sa tristesse infinie suite au décès de cette journaliste de combat.


On termine avec le chiffre du jour :

Un, comme la saison 1 de la série américaine Supergirl, diffusée dès le lundi 10 juillet prochain à 23h20 sur TF1. Supergirl, c’est l’histoire de Kara Zor-El, une jeune femme dotée de super pouvoirs.
Après avoir diffusé Arrow et Flash, la première chaîne d’Europe continue donc de miser sur les superhéros américains.