L'Amour est dans le pré, Guillaume a quitté l'émission par amour

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Le journal des médias est une chronique de l'émission Le grand direct des médias
Partagez sur :

Le candidat gay de L'Amour est dans le pré, Guillaume, s'en est pris à la production de l'émission qui n'a pas diffusé les réelles raisons de son départ, il avait déjà trouvé l'amour.

A la une des médias mercredi : 

-          Des révélations sur le coût de la Fête de la musique sur France 2

Pour produire l'émission La Fête de la musique, du soleil et des tubes, la société de production de Daniela Lumbroso avait obtenu plus de 600.000 euros de la part de France 2 ainsi que 350.000 euros supplémentaires octroyés par la ville de Nice. La production du prime, qui a avoisiné les 1 million d'euros, a coûté plus cher que l'émission proposée par TF1 en direct des arènes de Nîmes au même moment.

-          Le candidat gay de l'Amour est dans le pré pousse un coup de gueule contre M6

Dans le dernier épisode de l'émission l'Amour est dans le pré, Guillaume, l'agriculteur gay, a annoncé qu'il ne continuerait pas l'aventure. A l'antenne, le candidat expliquait qu'il avait trop souffert d'une rupture et qu'il ne voulait pas souffrir à nouveau.  Très en colère, Guillaume a tenu à rétablir la vérité sur son compte Facebook. "J'ai repris ma liberté et j'ai stoppé l'émis­sion parce que j'ai eu un réel coup de foudre pour Damien, l'amour de ma vie. Mais visi­ble­ment M6 a préféré ne pas tout diffu­ser.", a-t-il déclaré sur le réseau social mardi.

-          L'ancienne présidente de l'INA au cœur d'une nouvelle polémique

Mise en cause pour des frais de taxi trop importants quand elle dirigeait l'Institut National de l'Audiovisuel(INA), Agnès Saal est au cœur d'une nouvelle enquête du parquet de Créteil. Celle-ci porte sur des faits similaires au moment où elle était à la tête du Centre George Pompidou.

Le reste de l'actualité médiatique :

-  Got to dance, le meilleur danseur arrive enfin ce soir sur TMC.

- Maïtena Biraben ne souhaite plus être le joker d'Antoine de Caunes au Grand Journal.

- L’animateur de télévision, Stéphane Plaza, se lance dans le cinéma avec le film La Nuit des voyous.

- Ce soir à 22h40, France 2 diffuse Le concert symphonique à l'Opéra National de Paris de Patrick Bruel enregistré le 12 janvier dernier. "Je me suis fait plaisir et ça donne un spectacle assez varié", explique le chanteur.

Le chiffre du jour : 3.000

Le jeu télévisé "Tout le monde veut prendre sa place", diffusé sur France 2 et présenté par Nagui, fête sa 3.000e émission ce mercredi. Pour l'occasion, l'animateur a convoqué six anciens champions pour affronter avec Julien Jean, le plus grand vainqueur de l'émission à ce jour.