"Koh Lanta" : les détails de la prochaine saison dévoilés

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Le journal des médias est une chronique de l'émission Le grand direct des médias
Partagez sur :

Koh Lanta Fidji reviendra sur vos écrans dès septembre prochain, de la répartition des équipes aux nouveaux éléments dans le jeu, les surprises ne manquent pas.

Et à la une ce matin : Koh Lanta premières révélations sur la prochaine saison. Information exclusive "Touche pas à mon poste" change de rédacteur en chef. Canal+ dévoile sa grille de rentrée. Et on commence avec la prochaine saison de Koh-Lanta qui dévoile déjà ses premiers secrets

Koh Lanta Fidji reviendra sur vos écrans dès septembre prochain, au programme de  nombreuses surprises. La première, la répartition des équipes. Ce sera le choc des générations les moins de 30 ans d’un côté et les expérimentés ou plutôt les vieux de l’autres. Et on découvrira un certain Paradis Perdu qui renferme des coffres. Koh Lanta Fidji Ce sera début septembre sur TF1.

Canal+ dévoile sa grille de rentrée 

C’est Gérald Brice Viret, directeur général des antennes de Canal+, dans les colonnes du Figaro il précise : Yves Calvi sera bien aux commandes d’une grande émission de décryptage entre 18h45 et 21h. Les guignols seront toujours de la partie, tout comme Catherine et Liliane. Le petit journal sera désormais en access tous les samedis. L’effet papillon, Le Tube, Groland,  sont reconduits, le Jamel Comedy Kids sera de retour de façon hebdomadaire, et on note l’arrivée d’une collection documentaire en décembre prochain en prime time avec Antoine de Caunes qui sillonnera le pays pour faire découvrir une France plus positive et plus pop. Pour lui c’est une nouvelle page de Canal+ qu’ils sont en train d’écrire !

Information exclusive : Touche pas à mon poste change de rédactrice en chef

Et elle se nomme Sarah Aboulkheir inconnue du grand public, elle débarque tout droit de la "Quotidienne" sur France 5 et a déjà un long parcours derrière elle. Elle a passé plusieurs années à Jaraprod et FlabProd et succédera donc à Emilie Lopez arrivée seulement il y a un an. Il y a quelques semaines nous vous avions révélé l’arrivée d’Agatha Rouland comme nouvelle productrice qui est, elle, en charge des grands chantiers de la rentrée. Les deux jeunes femmes auront la lourde tâche de renouveler l’image de TPMP, écornée par de nombreuses polémiques cette année.

Le journal Le Point change de PDG

Olivier Mégean, le PDG du magazine a été débarqué. L’annonce a été faite cette semaine aux salariés, et c’est Etienne Gernelle actuel directeur de la publication qui prendra sa place.

Et on termine avec le chiffre du jour

1,1 milliard. Comme 1,1 milliard d’euros d’impôts que Google ne paiera finalement pas au fisc. C’est une décision du tribunal administratif de Paris qui a donné raison mercredi au géant américain. Google contestait un redressement fiscal estimant que sa filiale irlandaise, responsable de ses opérations européennes, n'était pas imposable en France.