Deux anciens candidats des "Anges de la télé-réalité" soupçonnés de violences sur leur bébé

  • A
  • A
Le journal des médias est une chronique de l'émission Le grand direct des médias
Partagez sur :

Ricardo Pinto et Nehuda sont soupçonnés de maltraitance à l’encontre de leur bébé âgée de 4 mois, qui est actuellement hospitalisée au CHU de Dijon.

Et on commence donc avec deux anciens candidats des "Anges de la télé-réalité" soupçonnés de violence sur leur bébé

Ricardo Pinto et Nehuda, deux ex-participants aux "Anges" de la télé-réalité sont soupçonnés de maltraitance à l’encontre de leur bébé. Âgée de 4 mois, leur petite fille est actuellement hospitalisée dans le service pédiatrie du CHU de Dijon, elle souffre de fractures et d’ecchymoses au niveau du visage.

Le drame s’est produit ce week-end, alors que les deux ex-candidats circulaient dans l’Yonne à bord de leur voiture. Ricardo Pinto a déclaré lors de sa garde à vue avoir jeté malencontreusement son portable sur le visage du bébé, qui se trouvait à l’arrière du véhicule, une version confirmée par sa compagne Nehuda. La justice cherche à savoir si une dispute entre les deux starlettes ne serait pas plutôt à l’origine du drame, une enquête préliminaire a été ouverte hier. Des informations révélées par le Parisien.

"Tellement Vrai" va revenir sur NRJ12 avec une nouvelle présentatrice

Deux ans après son arrêt, le magazine de société d’NRJ12 va faire son retour à la rentrée avec des numéros inédits, comme l’annonce le Parisien ce matin. Présentée par Matthieu Delormeau entre 2008 et 2015, cette marque forte de la chaîne sera désormais incarnée par Ellen Batelaan, présentatrice météo en Suisse et candidates des "Anges" cette saison. 


"La Famille à remonter le temps" bientôt de retour sur M6

 

Après une immersion dans les années 80, les téléspectateurs d’M6 vont retourner dans les années 70 le temps d’une soirée. Le 20 juillet prochain, la chaîne diffusera en prime-time un nouveau numéro de son docu-réalité, qui propose à une famille moderne de vivre comme une famille traditionnelle d’une autre époque. Des séquences cultes sont à prévoir, quand on sait que dans les années 70, moins d’un tiers des Français se lavait tous les jours, la télévision ne comptait que deux chaînes, et  la plupart des citoyens ne possédaient pas de téléphone. Lors de sa première diffusion en juillet 2016, "La Famille à remonter le temps" avait séduit 2.8 millions de téléspectateurs, un score correct pour M6.


C8 va lancer un nouveau jeu, diffusé cet été à la place de "Touche pas à mon Poste"

 

A partir du 18 juillet à 18h50, et pendant trois semaines, Julien Courbet présentera "La Télé, même l’été !", un tout nouveau jeu, dans lequel 5 candidats s’affronteront dans la bonne humeur, autour d’épreuves et de questions sur la télé. Lors de la finale, un candidat sera sacré "champion de la télé" et remportera la somme de 1.000 euros. Il remettra son titre en jeu le lendemain pour tenter d’augmenter sa cagnotte. Selon nos informations, six chroniqueurs participeront à ce nouveau jeu estival : Maxime Guény, Gilles Verdez, Damien Canivez, Capucine Anav, Caroline Ithurbide, et Thierry Moreau, qui signera son grand retour sur C8 après son départ de «Touche pas à Mon Poste"

 

"Explicite", le média crée par les anciens d’i-Télé, va devenir payant

 

Près de six mois après sa création, le média en ligne crée par l’association des journalistes associés, ex membres de la rédaction d’i-Télé, compte aujourd’hui 44.000 abonnés sur Twitter 52.000 fans sur Facebook. 165.000 euros ont été récoltés pour acheter du matériel, et faire travailler les équipes, mais aujourd’hui, ce n’est plus suffisant pour faire vivre "Explicite", qui par conséquent va devenir un média payant, comme l’explique l’un des co-fondateurs Olivier Ravannello à nos confrères de l’Express. "Explicite" s’est associé à l’ancien directeur général de Deezer Simon Baldeyrou pour réfléchir à un business plan rentable. Olivier Ravanello enchaîne actuellement les rendez-vous avec de potentiels investisseurs.

 

 

Facebook va diffuser en direct les matches de la Ligue des Champions

2018.

 

C’est un joli coup pour Facebook ! Le réseau social, qui compte aujourd’hui plus de deux milliards d’utilisateurs, et la chaîne américaine Fox Sports ont annoncé hier un partenariat pour la diffusion en direct de plus d’une dizaine de matchs de la Ligue des Champions 2018 sur la page Facebook de la chaîne.

 

De quoi inquiéter les concurrents de Facebook, comme Twitter et la plateforme Amazon, qui diffusent régulièrement des évènements en live.

 

Et on termine avec le chiffre du jour

 

Deux, comme la saison deux de la série "Blindspot", lancée sur TF1 le mercredi 19 juillet prochain en prime-time, avec trois épisodes inédits diffusés à la suite.

 

"Blindspot", c’est cette série américaine qui raconte les aventures d’une jeune femme amnésique. La saison une avait réalisé des audiences correctes sur la première chaîne d’Europe, avec un peu moins de quatre millions de téléspectateurs en prime.