"Danse avec les stars": le premier candidat dévoilé

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Le journal des médias est une chronique de l'émission Le grand direct des médias
Partagez sur :

La chanteuse Arielle Dombasle fera partie du casting de la huitième saison du show de TF1.

Et à la une ce matin : Un premier candidat officialise sa participation à danse avec les stars. Secret Story bientôt de retour pour la saison 11 et on découvrira le nom d'un nouveau chroniqueur de Touche pas à mon poste. Et on commence avec Danse avec les stars ! Un premier candidat officialise sa participation !

Et c'est la chanteuse et comédienne Arielle Dombasle, qui foulera le parquet à la rentrée prochaine. C'est une information confirmée par la chaîne annoncée dans un premier temps dans le jury de la Nouvelle Star sur M6, elle arrive donc là où on ne l'attendait pas. Arielle Dombasle connait bien la danse car il y a 10 ans elle enflammait le Crazy horse en meneuse de revue. Mais elle a aussi pratiqué énormément la danse classique dans son enfance. De nombreuses autres stars devraient la rejoindre, une longue liste de pressentis circule parmi lesquels le chanteur Amir, Steeve ancien membre du boys bands World Appart, les Miss France Delphine Wespiser, Camille Cerf, le couple Hapsatou Sy et Vincent Cerruti, mais aussi Moundir, Christian des 12 coups de midi, Thomas Pesquet, Elodie Gossuin ou encore  Mathieu Delormeau.

Secret Story fait le plein de nouveautés pour son retour ! 

Nouveaux thèmes, nouveau présentateur. Pour sa 11e saison la téléréalité du groupe TF1  tente de faire peau neuve. La célèbre maison des secrets va laisser place au "campus des secrets". Les candidats devraient donc évoluer dans un univers  inspiré des lycées américains. Pour le debrief un  nouveau venu fait son arrivée à la présentation, Julien Geloen, le gagnant de la saison 10 rejoint donc Christophe Beaugrand et Leila Ben Khalifa. Côté diffusion NT1 pour les quotidiennes  et TF1 pour les primes. Pour l’instant pas de date de diffusion annoncée, il va falloir patienter encore quelques semaines. Christophe Beaugrand  sera notre invité demain pour la finale de Ninja Warrior . Nous ne manquerons pas l’occasion de lui en parler !

Un célèbre journaliste sportif rejoint l’équipe de Touche Pas à mon Poste !

Et ce sera une nouvelle recrue de marque ! Pierre Menès  fidèle du groupe Canal+ fera partie de la nouvelle bande de Cyril Hanouna. Une équipe totalement renouvelée parmi les noms déjà connus, l’ancien membre du CSA Rachid Arhab, les journalistes Renaud Revel et Louis Morin, la militante Rockhaya Dialo ou encore les humoristes Titoff et Tom Villa, et bien évidemment vous Guillaume Genton. Des nouveaux chroniqueurs qui devraient adoucir l’image de l’émission fortement écornée cette année.

Cyril Lignac sera bientôt de retour avec une nouvelle émission de pâtisserie

Après le meilleur Pâtissier et Top chef Cyril Lignac présentera "les rois du gâteau". M6 lancera à la rentrée prochaine sa nouvelle émission culinaire, un nouveau show en quotidienne dans lequel chaque semaine, les pâtissiers amateurs s’affronteront sur leurs recettes fétiches. Objectif les transformer en pâtisseries professionnelles. Les vainqueurs auront la chance de voir leur travail  exposé  en vitrine et vendu aux côtés des réalisations des plus grands chefs. Pour l’instant aucune date de lancement n’est encore annoncée.

France 3 abandonne les questions au gouvernement !

Véritable institution depuis bientôt  35 ans la chaîne a décidé de ne plus diffuser les célèbres questions au gouvernement sur son antenne. Ce sera désormais la chaine parlementaire  LCP qui les retransmettra dès le mois d’octobre tous les mardis et mercredis à partir de 15h. Ce projet était en discussion depuis plusieurs mois et c’est finalement Le bureau de l'Assemblée nationale qui a donné son feu vert.

Patrick Sébastien victime d’un accident.

C’est via un message posté sur Twitter que l’animateur a révélé s’être fracturé la clavicule. Il précise qu’il s’agit d’un accident domestique et demande à ses fans de ne pas s’inquiéter. Toujours plein d’espoir l’animateur précise qu’il garde le moral et en profite pour  donner rendez-vous à son public fin aout pour la reprise des galas.

Le chanteur Ed Sheeran bientôt au casting d'une célèbre série 

Actualité chargée pour le chanteur, après une apparition remarquée dans la nouvelle saison de  "Game of Thrones",  le chanteur débarquera bientôt dans la série les Simpsons pour la 29e saison qui sera diffusée cet automne. Il incarnera le personnage de Brendan, un jeune musicien qui s’éprendra de la petite Lisa Simpson. Espérons que ce rôle  ravira un peu plus ses fans car rappelons-le, il a essuyé de nombreuses critiques cette semaine après son passage dans "Game of Thrones", qui l’a poussé à fermer son compte Twitter avant de finalement le rouvrir quelques heures plus tard.

Et on termine avec le chiffre du jour

4,7 milliards comme 4,7 milliards de vues pour le clip Despasito du chanteur portoricain Luis Fonsi  sur les plateformes  YouTube et Spotify. On vous en parlait il y a quelques semaines la musique faisait une envolée spectaculaire sur la plateforme. C’est désormais la chanson la plus écoutée  devant Justin Bieber et son tube "Sorry".