Danse avec les stars : Amir approché pour la prochaine saison

  • A
  • A
Le journal des médias est une chronique de l'émission Le grand direct des médias
Partagez sur :

Amir, représentant de la France à l’Eurovision en 2016, a été approché par la production de Danse avec les stars pour intégrer la prochaine saison en tant que candidat.

À la Une ce matin :

-Anne-Elisabeth Lemoine prendra les rênes de C à Vous à la rentrée
-Amir approché pour participer à Danse avec les Stars
-La chanteuse Shy’m confirme avoir passé un casting pour présenter La Nouvelle Star sur M6

On commence donc avec Anne Elisabeth Lemoine, nouvelle présentatrice de C à Vous la saison prochaine.

Un mois après l’annonce du départ d’Anne-Sophie Lapix de C à Vous pour le 20 heures de France 2, on connaît le nom de sa remplaçante, et sans surprise, il s’agit d’un visage bien connu des téléspectateurs de France 5 : son joker Anne-Elisabeth Lemoine, qui sera donc la troisième femme à la tête de l’émission.
Dans un entretien accordé au Parisien, l’animatrice réagit à sa promotion : elle se dit très heureuse, et donne déjà quelques détails sur C à Vous version Lemoine : Patrick Cohen et Maxime Switek seront toujours présents autour de la table, Matthieu Noël un peu moins, tandis qu’une nouvelle chronique avec des humoristes tournants devrait être intégrée au conducteur. Hier soir sur France 5, c’était la passation de pouvoir avant l’heure : Anne-Sophie Lapix a donné les clés du studio de l’émission à Elisabeth Lemoine.

Information exclusive : Amir approché pour participer à la prochaine saison de Danse avec les Stars.

Alors que les deux ex-Miss France Camille Cerf et Delphine Wespiser ont récemment passé des castings pour faire partie de Danse avec les Stars saison 8, d’autres personnalités ont été approchées ces derniers jours.
Parmi elles : Amir, représentant de la France à l’Eurovision en 2016, mais aussi Moundir, et Christian Quésada, le gagnant historique des Douze Coups de Midi. Selon nos informations exclusives, toutes ces personnalités pourraient s’essayer à la rumba, au paso doble ou encore au cha-cha-cha à la rentrée sur TF1.

TF1 toujours, avec l’ouverture des castings de The Voice saison 7.

Alors que le jeune Lisandro vient de remporter la 6e saison du télé-crochet, TF1 planche déjà sur une 7e édition de The Voice, qui ne sera plus produite par Shine, mais ITV France.
Les castings sont d’ores et déjà ouverts, et contrairement aux auditions, ils ne sont pas à l’aveugle, puisque pour participer, il faut envoyer une vidéo de soi entrain de chanter. Pour tous les détails, rendez-vous sur le site MyTF1.fr.

On reste sur TF1, avec la liste des titres en compétition pour décrocher le titre de "Chanson de l’année".

Le 17 juin prochain en prime-time sur TF1, Nikos Aliagas présentera en direct des arènes de Nîmes une nouvelle édition de cette grande fête populaire, durant laquelle les téléspectateurs récompensent chaque année un titre qui a marqué la variété française.
Parmi les douze chansons en compétition : On dirait d’Amir, Le Lac de Julien Doré, Frérot de Slimane, ou encore Je m’en vais, titre interprété par le chanteur Vianney.

Sonia Rolland va partir à la découverte de son histoire familiale au Rwanda dans un documentaire inédit diffusé ce soir sur France 2.

Ce mardi soir, France 2 diffuse en prime time Retour aux sources, un documentaire raconté par Marie Drucker dans lequel l’ex-Miss France est allée à la découverte son histoire familiale au Rwanda.
Un challenge qu’elle appréhendait avant le tournage, comme elle l’explique au micro Europe 1 de Paul-Henri Allain.

La chanteuse Shy’m confirme avoir passé un casting pour présenter La Nouvelle Star sur M6.

La 13e saison de Nouvelle Star se dessine peu à peu : alors que Benjamin Biolay et le compositeur Dan Synthé ont officialisé leur présence dans le jury, on en sait plus le futur animateur de l’émission, qui pourrait être une animatrice.
Dans un entretien accordé à Paris Match, la chanteuse Shy’m confirme avoir passé les castings pour la présentation du télé-crochet d’M6, mais rien n’est confirmé pour le moment, d’autres personnalités ont également été testées.