Coffe : "Il faut choper les ministres de l'Education et de l'Agriculture !"

  • A
  • A
Le grand direct de la santé est une chronique de l'émission Le grand direct
Partagez sur :

Jean-Pierre Coffe lance un appel à Najat Vallaud-Belkacem et Stéphane Le Foll pour pour qu'ils viennent discuter avec lui de l'éducation alimentaire des enfants.

Habitué aux grandes envolées médiatiques, Jean-Pierre Coffe a récidivé mercredi matin, sur Europe 1. Invité du Grand direct de la santé de Jean-Marc Morandini, Jean-Pierre Coffe a lancé un appel aux ministres de l'Education nationale, Najat Vallaud-Belkacem et de l'Agriculture, Stéphane Le Foll. 

"Faites-moi plaisir. Je voudrais que vous invitiez la ministre de l'Education nationale et le ministre de l'Agriculture. On va les avoir là. On va les chopper ici toute la matinée et on va leur faire cracher l'autorisation de faire de la cuisine convenable dans les écoles, dans les collèges et dans les Crous, parce qu'il faut que ça aille jusque-là", s'est-il emporté. "Venez un matin, on va vous parler de ce que c'est que l'alimentation", a-t-il ajouté sûr que son invitation serait acceptée par les deux ministres. "Combien vous pariez qu'ils vont venir ?", a conclu Jean-Pierre Coffe, assurant qu'il reviendrait ce jour-là dans l'émission "en courant".