Nabilla et Thomas Vergara se sont revus !

  • A
  • A
Le fait médias du jour est une chronique de l'émission Le grand direct des médias
Partagez sur :

Les deux anciennes stars de la téléréalité se sont revues malgré l'interdiction de se voir par la justice. Que risquent t'ils en se revoyant ? Réponse avec Guillaume Genton.

Retrouvez le fait médias du jour tous les matins dans le Grand Direct des Médias de 9h à 10h.

Depuis plusieurs semaines, Nabilla et Thomas Vergara multiplient les apparitions en couple sur Instagram et se font des déclarations d'amour. Selon la chaîne d'information Non Stop People, les deux starlettes de la téléréalité seraient depuis peu passées au stade des retrouvailles. Une chose qui leur était pourtant formellement interdite par la justice. Le site d'actualité people a publié plusieurs photos des deux compagnons enlacés dans un appartement à Aix-en-Provence.

La publication de ces images n'a évidemment pas fait très plaisir aux deux protagonistes qui n'ont pas tardé à réagir. "Comme 2 pauvres juifs durant la guerre on nous a vendus a la gestapo. #tropmarre #souder #toutcapourdesarticles #toutcapourdelargent #honteux", a posté l'ex-candidat de Secret Story sur son compte Twitter. De son côté, Nabilla semble aussi énervée puisqu'elle a écrit : "No time for this shit" (pas le temps pour ces conneries). Quelques minutes plus tard, elle poste le tweet : "Lâchez-moi ".

Mise en examen pour «tentative d'homicide volontaire» et «violences volontaires aggravées», Nabilla Benattia est soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon le 7 novembre dernier dans un hôtel de Boulogne-Billancourt. Ces photos pourraient relancer le feuilleton et Nabilla risque une détention provisoire compte tenu de l'interdiction prononcée par la justice en janvier dernier. La décision devrait être prise dans les prochains jours par le juge d'instruction chargé de l'enquête.