Le coup de gueule de Gérard Hernandez contre M6

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Le fait médias du jour est une chronique de l'émission Le grand direct des médias
Partagez sur :

Le comédien Gérard Hernandez est en colère contre l'émission Zone Interdite et M6. Il estime avoir été piégé par "des incompétents qui ne savent pas bosser".

Zone Interdite crée encore la polémique.

Gérard Hernandez, connu pour son rôle de Raymond dans la fiction à succès « Scènes de Ménages » sur la chaine M6, a exprimé son mécontentement à la suite de la diffusion du magazine Zone Interdite mercredi. Ce numéro consacré à l’Ile de Ré montrait la destination touristique comme un « paradis pour les familles et les people ». Au cours de l’émission, les spectateurs ont pu découvrir le comédien en vacances en train de pêcher la palourde.

Dans une interview accordée au journal Sud-Ouest, l'acteur a exprimé sa colère à la suite de la diffusion du reportage de Zone Interdite. "C'était nul et pénible", a-t-il lâché au quoti­dien régio­nal. "Je me suis fait piéger par des incom­pé­tents qui ne savent pas bosser. Ils m'ont fait parler de Luchini et bon, Luchini je l'aime bien mais au fond je m'en fous. Il y avait d'autres sujets à mettre en lumière sur l'île."

Un coup de gueule qui a surpris la chaîne et la rédaction de Zone Interdite. Wendy Bouchard, la présentatrice de l'émission, affirme que "ce n'était pas dans l'intention de la rédaction de mettre Gérard Hernandez en porte-à-faux avec les autochtones". De son côté, la chaîne répond que Gérard Hernandez n'a pas vu le reportage, les propos rapportés dans le quotidien seraient en vérité des commentaires qu'un ami lui à fait.