Affaire Nabilla : ce qu'il s'est réellement passé !

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Le fait médias du jour est une chronique de l'émission Le grand direct des médias
Partagez sur :

Le Parisien a consulté l'ordonnance du juge concernant l'affaire Nabilla et révèle les circonstances de la dispute qui a opposé la bimbo et son compagnon Thomas Vergara. C'est une séquence de l'émission Touche pas à mon poste qui serait à l'origine de la bagarre entre nabilla et Thomas. Celui-ci aurait également reconnu avoir consommé un rail de cocaïne avant le drame.

La vérité sur l'affaire Nabilla Benattia / Thomas Vergara

Le 6 novembre 2014, Nabilla est accusée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara. Le journal Le Parisien révèle le scénario retenu par la justice dans cette affaire.

Le motif de leur dispute est parti du passage de Nabilla dans l'émission Touche pas à mon poste sur D8. Ce soir-là, la starlette apparaît dans l'un des nombreux happenings du programme présenté par Cyril Hanouna. Dans le cadre d'une parodie de Danse avec les stars, Nabilla réalise un twerk en tenue sexy.

C'est après un dîner au restaurant qu'une dispute éclate dans leur appart'hôtel de Boulogne-Billancourt. Thomas, alors sous l'emprise de la cocaïne reproche alors à la starlette de s'être dénudée dans l'émission Touche pas à mon poste.

C'est à partir de ce moment que les deux amoureux ne sont plus d'accord. Selon Nabilla, Thomas a essayé de se blesser lui-même alors qu'elle tentait de le maîtriser et récupérer son portable. Selon le jeune homme, Nabilla l'a poignardé accidentellement. De son côté, le médecin légiste, qui a effectué l'expertise, affirme que le coup porté par Nabilla est volontaire mais sans intention de donner la mort. C'est un détail important dans l'enquête ouverte par la justice.