Norbert lance un show culinaire "à l'américaine" sur M6

  • A
  • A
L'invité médias est une chronique de l'émission Le grand direct des médias
Partagez sur :

Invité sur Europe 1 pour la reprise de son one-man-show, le célèbre cuistot a confié que M6 pourrait lui confier les rênes d'un show culinaire "à l'américaine".

Venu parler de la reprise de son one-man-show "Norbert Show Patate" ce soir au théâtre Trévise, Norbert a confié à Jean-Marc Morandini que M6 pourrait bientôt lui confier les rênes d'un show culinaire "à l'américaine".  "On essaye de faire un petit pilote. Je serai en plateau, on va dire ça comme ça… ", a énigmatiquement commenté le charismatique cuistot révélé par Top Chef en 2012.

De la cuisine en plateau. Interrogé sur ses projets futurs dans le Grand Direct des Médias, Norbert a révélé qu'une émission pilote de ce show culinaire à l'américaine sera tournée en novembre. "Ça va être un access, on va faire un pilote fin novembre pour voir si je suis bon... puis il faut aussi que j'apprenne à parler français Jean Marc", a-t-il ironisé, avant de se rendre compte qu'il en avait trop dit. "Jean-Marc je vais me faire buter !" s'est-il esclaffé. L'émission devrait donc se dérouler sur un plateau, et ressembler à un grand cours de cuisine face au public et en interaction avec lui.

Un cuisinier qui fait recette. Une émission qui serait taillée sur mesure pour Norbert Tarayre, apprécié du public pour son franc-parler et sa bonne humeur communicative. Pour l'instant, son émission en solo "Norbert, commis d'office" chaque vendredi soir sur M6 est confortée par les audiences. Pendant deux heures, il vole au secours de cuisiniers en herbe en venant leur prodiguer ses conseils à domicile. En janvier dernier, lors d’un prime, Norbert Tarayre avait même signé un record d’audience historique pour un magazine sur la chaîne. De quoi donner au groupe M6 l’envie de poursuivre cette fructueuse collaboration…

Invité(s) : Norbert Tarayre, chef médiatique et auteur de Commis d’Office chez M6 Editions