Jean-Luc Reichmann : "Je me sens très bien à TF1"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
L'invité médias est une chronique de l'émission Le grand direct des médias
Partagez sur :

Jean-Luc Reichmann, animateur de télévision et de radio, revient sur le bilan de sa saison et sur sa nouvelle émission "Les champions de la télé".

Retrouvez l’invité du grand direct des médias tous les jours dans le Grand Direct des Médias de 9h à 10h.

C'est la grande fête de la télé demain soir. L'animateur incontournable de TF1, Jean Luc Reichmann, animera samedi à 20h55 un nouveau jeu événement basé sur les connaissances du petit écran  intitulé " Le champion de la télé ". Dix personnalités de la télévision française affronteront un public de cinq cents personnes. Parmi les dix célébrités, on retrouvera Estelle Denis, Pierre Ménès, Sandrine Quétier, Christophe Beaugrand ou encore Valérie Damidot. "Le concept est on ne peut plus simple : Qui connaît le mieux la télé ?", explique Jean-Luc Reichmann.

Ce grand quiz sera l'occasion de revoir des images cultes des émissions diffusées  à la télévision depuis dix ans. "C'est un concept quand même assez inédit. C'est une vraie promesse familiale en plein milieu de l'été", explique la star des 12 coups de midi. "C'est une émission que j'ai adoré animer et à laquelle j'aurais bien aimé participer.", confie l'animateur.