GAME EXPRESS - UFC Undisputed 3, Captain Morgane et The Darkness 2

  • A
  • A
GAME EXPRESS - UFC Undisputed 3, Captain Morgane et The Darkness 2
@ THQ
Partagez sur :

JEUX VIDEO - Notre spécialiste Pierrick Fay a testé et noté les trois jeux vidéo de la semaine : UFC Undisputed 3, Captain Morgane et la Tortue d’Or et The Darkness 2.

Cette semaine, dans Game Express, on est un peu à l’ouest et l’on prépare un remake de la Belle, la Brute et le Truand.

La Belle, avec Morgane, héroïne un peu farouche et pas bête de Captain Morgane et la Tortue d’Or. Un jeu d’aventure en format Point’n click (Vous pointez un objet dans le décor et vous cliquez pour voir ce qu’il se passe) au temps des pirates. Morgane suit les traces de son papa et part à la recherche d’un galion chargé d’or. C’est drôle, sympa, assez joli, même si le jeu n’a rien de révolutionnaire.
La Brute ensuite, ou plutôt les brutes, les combattants nombreux qui hantent l’Octogone dans UFC Undisputed 3, le jeu de combat ultime vedette de THQ. Toujours aussi complet, toujours aussi beau et même un peu plus bestial avec le mode Pride. C’est devenu la référence du jeu de MMA, qui mélange différents arts martiaux. Il va y avoir des bleus et des bosses.
Enfin le Truand avec The Darkness 2, un jeu d’action dynamique et féroce pour les plus de 18 ans et inspiré d’un Comics à succès outre-Atlantique. L’alliance terrible entre un malfrat en mal de vengeance et un démon assoiffé de sang. Un FPS qui sort un peu de l’ordinaire, mais se montre un peu plus brutal que le premier opus… Il y a des amateurs.  
Vous avez découvert dans la vidéo les notes accordées par Pierrick Fay aux trois jeux testés. Etes-vous d'accord ? Que pensez-vous de ces jeux ? Avez-vous déjà testé ces jeux ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, à laisser un commentaire et bien sûr une note. Et à mercredi prochain dans Game Express.