GAME EXPRESS - Silent Hill Downpour, Yesterday et The Witcher 2.

  • A
  • A
GAME EXPRESS - Silent Hill Downpour, Yesterday et The Witcher 2.
@ KONAMI
Partagez sur :

JEUX VIDEO - Notre spécialiste Pierrick Fay a testé et noté les trois jeux vidéo de la semaine : Silent Hill Downpour, Yesterday et The Witcher 2.

Cette semaine, dans Game Express, une ville fantôme, une plongée dans le New York Underground et un petit détour dans les temps anciens.

En quelques années, Silent Hill s’est imposé comme l’une des références du survival-horror, le jeu d’horreur, réservé aux plus de 18 ans. Dans Silent Hill Downpour, on incarne un prisonnier évadé qui va devoir survivre dans cette bourgade plus noire que jamais. Frissons garantis.

Un mystérieux tueur s’en prend aux SDF de la grande pomme dans Yesterday, jeu d’aventure efficace et coloré des espagnols de Pendulo. Une enquête dans les entrailles de New York, un peu d’humour (mais moins que dans Runaway) et un bon scénario pour un jeu malheureusement un peu court.  

Enfin si vous en avez terminé avec Skyrim (même si je doute que ce soit possible), laissez-vous tenter  par The Witcher 2 : Assassins of Kings, jeu de rôle médiéval pour adultes. Une vraie belle surprise venue d’un petit studio polonais. Un héros charismatique et torturé, un scénario travaillé, bref une aventure à ne pas manquée. .  

Vous avez découvert dans la vidéo les notes accordées par Pierrick Fay aux trois jeux testés. Etes-vous d'accord ? Que pensez-vous de ces jeux ? Avez-vous déjà testé ces jeux ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, à laisser un commentaire et bien sûr une note. Et à mercredi prochain dans Game Express