GAME EXPRESS – Pandora’s Tower, Rhythm Thief et OPK.

  • A
  • A
GAME EXPRESS – Pandora’s Tower, Rhythm Thief et OPK.
@ Nintendo
Partagez sur :

JEUX VIDEO - Notre spécialiste Pierrick Fay a testé et noté deux  jeux vidéo et une bande dessinée cette semaine : Pandora’s Tower, Rhythm Thief et les Mystères de Paris et OPK.  

Cette semaine, dans Game Express, une course contre le temps, les voleurs mènent la danse et un tour en BD à Shanghai dans le milieu du jeu en ligne.

Marre des partys games sur la Wii, des jeux de kart ou de danse ? Réjouissez-vous avec la sortie de Pandora’s Tower, somptueux jeu de rôle de Nintendo. Un guerrier amoureux va tenter de guérir sa belle, victime d’une malédiction. Loin de Blanche neige, ce jeu de rôle mélange aventure et amour. Ca fait du bien.   

Quelqu’un a volé le Tombeau de Napoléon. La police est sur les dents et soupçonne le jeune voleur Fantôme R, qui n’a rien à voir avec Fantômas. Dans Rhythm Thief et les Mystères de Paris, vous incarnez Fantôme R et devez échapper à la police dans un jeu d’énigme et de rythme très inventif et rigolo.

Enfin cette semaine, évadez-vous avec une bande dessinée, direction la Chine. OPK est une enquête policière, en trois tomes, dans le milieu du jeu online à Shanghai sur les traces d’un mystérieux tueur. Pas évident pour le flic Mark, pas vraiment geek dans l’âme.  

Vous avez découvert dans la vidéo les notes accordées par Pierrick Fay aux trois jeux testés. Etes-vous d'accord ? Que pensez-vous de ces jeux ? Avez-vous déjà testé ces jeux ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, à laisser un commentaire et bien sûr une note. Et à mercredi prochain dans Game Express