GAME EXPRESS - Lollipop Chainsaw, Madagascar 3, The Train Giant

  • A
  • A
GAME EXPRESS - Lollipop Chainsaw, Madagascar 3, The Train Giant
@ Lollipop Chainsaw
Partagez sur :

JEUX VIDEO -  Notre spécialiste Pierrick Fay a testé et noté les trois jeux vidéo de la semaine : Lollipop Chainsaw, Madagascar 3 et The Train Giant.

Cette semaine, dans  Game Express, on retourne au lycée avec de drôle de voisins de classe, on se fait une soirée au cirque et on met la casquette du chef de gare.

Un jeu pour les grands, mais un dessin très manga, très animation, la rencontre entre American Pie et  Romero à la sauce Suda 51, c’est Lollipop Chainsaw, un jeu d’équarrissage de zombies. Sanguinolent et drôle à la fois à ne pas mettre entre toutes les manettes.

Pour les petits, Alex le lion, Marty et leurs amis vont faire le spectacle dans Madagascar 3 : Bons baisers d’Europe. De l’aventure, de l’adresse et de l’humour dans cette adaptation sympathique du film.

Pour les amateurs de petits trains,  The Train Giant, un jeu de gestion et de  simulation que l’on doit aux japonais d’Artdink. Complet, parfois complexe, un jeu où vous êtes le patron d’une société ferroviaire. Elle doit grandir au rythme de la ville. Il faut penser au fret comme au passager et ne pas gaspiller son argent. Pas si simple.

Enfin Les Lapins crétins n’en finissent plus de déborder. Les voici qui se mettent à la BD pour le meilleur et pour le rire. BWAAAHHHHH !

Vous avez découvert dans la vidéo les notes accordées par Pierrick Fay aux trois jeux testés. Etes-vous d'accord ? Que pensez-vous de ces jeux ? Avez-vous déjà testé ces jeux ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez,  à laisser un commentaire et bien sûr une note. Et à mercredi prochain dans Game Express.