GAME EXPRESS - Kinect Star Wars, Warriors Orochi 3 et Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations

  • A
  • A
GAME EXPRESS - Kinect Star Wars, Warriors Orochi 3 et Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations
Kinect Star Wars@ LucasArts
Partagez sur :

JEUX VIDEO - Notre spécialiste Pierrick Fay a testé et noté les trois jeux vidéo de la semaine : Kinect Star Wars, Warriors Orochi 3 et Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations.

Cette semaine, dans Game Express, cap sur la galaxie avec un jeune padawan et cap sur le Japon avec des samouraïs et un ninja blond.  

Pas facile de faire tournoyer sa manette de jeu comme si c’était un sabre laser… Avec Kinect Star Wars, on résoud le problème. Il suffit de prendre la posture du jedi, de faire un pas de côté ou de sauter pour se transformer en redoutable combattant de la force. Un jeu familial, simple et respectueux de l’univers de la guerre des étoiles. 

Changement de sabre, plus traditionnel avec le beat them all Warriors Orochi 3, le trépidant jeu du japonais Koei. Du classique et du grand spectacle avec des centaines d’ennemis à pourfendre. Ca défoule.

Enfin c’est une star de cours de récrée… Naruto revient sur console next gen dans Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Generations. Un long à rallonge pour un jeu vaste avec 72 combattants, 10 scénarios, de quoi combler les nombreux fans de la série.   

Vous avez découvert dans la vidéo les notes accordées par Pierrick Fay aux trois jeux testés. Etes-vous d'accord ? Que pensez-vous de ces jeux ? Avez-vous déjà testé ces jeux ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, à laisser un commentaire et bien sûr une note. Et à mercredi prochain dans Game Express