GAME EXPRESS – Kinect Héros, Kinectimals : joue avec des ours, Tiger Woods PGA Tour 13

  • A
  • A
GAME EXPRESS – Kinect Héros, Kinectimals : joue avec des ours, Tiger Woods PGA Tour 13
Jouez avec Flash McQueen et Martin@ Disney/Pixar
Partagez sur :

JEUX VIDEO - Notre spécialiste Pierrick Fay a testé et noté les trois jeux vidéo de la semaine : Kinect Héros, Kinectimals : joue avec des ours, Tiger Woods PGA Tour 13  

Cette semaine, dans Game Express, retrouvez la magie Pixar, les ours envahissent la Kinect et mettez un tigre dans votre console.

Flash McQueen, Mr Indestructible, Rémy le rat, un scout, Woody et ses amis, ce sont les personnages de Pixar qui envahissent la Kinect de Microsoft avec un jeu sympathique et familial : Kinect Héros. Toute la magie du génial studio de cinéma dans le salon.  

On continue sur Kinect avec l’arrivée des plantigrades dans Kinectimals : joue avec des ours. Le principe ne change pas. Une île paradisiaque avec donc des ours brun, polaire, panda etc. à la place des lions et autres félins de Kinectimals, le jeu le plus mignon sur Kinect. Vous allez adorer dorloter ces petites boules de poils sans risquer la morsure.    

Le tigre Tiger Woods n’abdique pas. Il revient en grande forme sur les greens, dans la vie réelle, mais aussi sur console dans la référence du jeu de golf : Tiger Woods PGA Tour 13. Beau, efficace, réaliste sur PS3, et surtout sur XBOX360 avec le système Kinect qui va vous permettre de vous entrainer dans le salon.

Enfin, cette semaine Game Express vous fait découvrir le clip réalisé par le SELL, le site Pédagojeux et le CSA pour expliquer la nomenclature PEGI, les chiffres que l’on trouve sur la jaquette des jeux et qui définit l’âge à partir duquel un jeu est conseillé. C’est le boulot des parents…car il n’y a pas d’âge pour jouer, mais il y a des jeux pour chaque âge.  

Vous avez découvert dans la vidéo les notes accordées par Pierrick Fay aux trois jeux testés. Etes-vous d'accord ? Que pensez-vous de ces jeux ? Avez-vous déjà testé ces jeux ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, à laisser un commentaire et bien sûr une note. Et à mercredi prochain dans Game Express