GAME EXPRESS - Inazuma Eleven 2, Ridge Racer Unbounded et Birds of Steel

  • A
  • A
GAME EXPRESS - Inazuma Eleven 2, Ridge Racer Unbounded et Birds of Steel
@ CAPTURE VIDEO
Partagez sur :

JEUX VIDEO - Notre spécialiste Pierrick Fay a testé et noté les trois jeux vidéo de la semaine : Inazuma Eleven 2, Ridge Racer Unbounded et Birds of Steel   

Cette semaine, dans Game Express, du foot, des bolides et des avions de guerre. Bon je vous l’accorde, c’est un peu masculin en apparence cette semaine, mais n’oubliez pas, les filles jouent aussi au jeu video.

Parfois quand vous regardez à la télé votre équipe préférée, vous avez peut-être l’impression de voir une équipe d’extra-terrestres (genre le Barça de Messi) ou au contraire une équipe de chèvres ou de peintres (Inscrivez ici l’équipe de votre choix)... Dans Inazuma Eleven 2, vous aurez à faire à une équipe venue de l’espace et qu’il faudra vaincre dans un jeu étrange mais divertissant mélangeant jeu de rôle et football.

Après la baballe, le bolide avec le retour de Ridge Racer dans un épisode baptisé Unbounded. Des courses haletantes dans des environnements destructibles à souhait et la possibilité de créer vos propres circuits, émotions fortes garanties. 

Enfin direction les airs avec la sortie sur consoles de Birds of Steel, un jeu de combat aérien bien réalisé et facile à prendre en main, dans l’enfer de la Seconde Guerre Mondiale. Ne manque que ce bon vieux Pépé pour abattre les Zéros.

Vous avez découvert dans la vidéo les notes accordées par Pierrick Fay aux trois jeux testés. Etes-vous d'accord ? Que pensez-vous de ces jeux ? Avez-vous déjà testé ces jeux ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, à laisser un commentaire et bien sûr une note. Et à mercredi prochain dans Game Express