GAME EXPRESS – Fifa Street, Wargame European Escalation et Gotham City Imposteurs

  • A
  • A
GAME EXPRESS – Fifa Street, Wargame European Escalation et Gotham City Imposteurs
Messi, le meilleur pour Fifa Street@ EA
Partagez sur :

JEUX VIDEO - Notre spécialiste Pierrick Fay a testé et noté les trois jeux vidéo de la semaine : Fifa Street, Wargame European Escalation et Gotham City Imposteurs.

Cette semaine, dans Game Express, le ballon descend dans la rue, la guerre froide devient chaude et on cherche un successeur à Batman. Bref, c’est le bazar.

Jouer au foot sur une belle pelouse bien verte, c’est chouette, mais pour s’amuser, il suffit parfois d’un petit bout de terrain, d’un ballon et de quelques copains/copines habiles du pied (Je vous préviens, je prends Messi dans mon équipe). C’est le cas dans Fifa Street, nouvel épisode de la série dédiée au foot de rue et au foot en salle. Du fun et des dribbles pour toute la famille.

Amateurs de jeu de guerre et de stratégie, vous allez adorer Wargame European Escalation, un jeu de stratégie en temps réel qui se déroule en pleine guerre froide. L’Otan et le Pacte de Varsovie, à force de se chercher noise, ont finit par se trouver. C’est la guerre. A vous de gérer vos troupes pour l’emporter. Un jeu remarquable, édité par les Français d’Eugen Systems, mais pas forcément très grand public.

Enfin pour se défouler, Warner Interactive propose Gotham City Imposteurs en téléchargement sur le Xbox Live et sur le Playstation Network. Un jeu loufoque, multijoueurs, où l’on doit remplacer au pied levé Batman pour affronter les criminels les plus débiles du monde. Sérieux s’abstenir.   

Vous avez découvert dans la vidéo les notes accordées par Pierrick Fay aux trois jeux testés. Etes-vous d'accord ? Que pensez-vous de ces jeux ? Avez-vous déjà testé ces jeux ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, à laisser un commentaire et bien sûr une note. Et à mercredi prochain dans Game Express