"Trump n'a pas de souci : il n'a jamais été débourré, c'est tout !"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Commandeur News est une chronique de l'émission Europe matin
Partagez sur :

Chaque matin, Commandeur News reçoit les personnalités un peu décalées qui font l'actualité.

“Commandeur News” : toute l’actualité en examen "à la Médecine du travail" tous les jours sur Europe 1 à 7 h 25. Ce matin, nous nous partons pour Wahington !

Julie : Après ses récentes sorties controversées, Donald Trump s’est soumis à une examen de santé, afin de faire taire ses détracteurs qui doutent de sa santé mentale. Nous sommes en ligne avec le médecin Suzanne Q.I, qui s’est occupée du dossier.

Suzanne : Oui bonjour Julie ! J’ai vos analyses, le "Red bull" c’est un peu tôt à votre âge, à sept heures du mat’ ! Je vous écoute !

Julie : Quels sont les résultats des analyses médicales de Donald Trump, Suzanne ?!

Suzanne : Ecoutez…

Suzanne : Stop It right now !

Julie : Mais qu’est-ce que c’est que tous ces bruits ?! On se croirait dans une jungle ! Vous êtes entourée d’animaux ?!

Suzanne : Forcément, je suis vétérinaire !

Julie : Et c’est vous qui avez fait passer son examen au Président ?

Suzanne : Oui, parce que moi je vis toute l’année entourée d’animaux apeurés, hostiles, malades. Trump me faisait pas peur du tout. J’avais lu ses déclarations, je me suis dit "Il a tout du profil du porc" et en fait non, car je travaille beaucoup sur les chevaux, entre autres : Trump n’a jamais été débourré, c’est tout, ça se voit tout de suite. On lui a mis un mord autour de la gueule, des œillères, ça a duré quelques heures et il s’est calmé.

Julie : Mais vous pouvez faire ça au Président des États-Unis quand même ?!

Suzanne : Mais on n’est pas que dans la répression, on manie "la carotte et le bâton", comme vous dites en France !
Quand Donald il arrête d’écumer, de cracher, de "spit on the floor" comme on dit chez nous, il a le droit à une belle caresse, une belle tatape sur sa crinière rousse. Il a la même que Jolly Jumper, le cheval de Lucky Luke. C’est moi qui l’ai débourré, Jolly Jumper !

Suzanne : Stop It les monkeys !

Julie : C’est à peine croyable ! Quels sont les résultats de ses examens, alors ?!

Suzanne : Il a une très bonne mâchoire, très bon signe chez cheval, très bon pelage. Petit surplus de testostérone qui occasionne des érections de près de sept à huit heures de long. Ce qui peut par la suite occasionner des problèmes de colonne. Pour le moment, on passe par le sédatif, et on envisagera la castration si ça ne suffit pas.

Suzanne : Je vous laisse, il y a Melania, qui arrive !