"Pour toute demande concernant le Front National après le 6 mai, nos services seront transférés directement au Palais de l'Élysée."

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Commandeur News est une chronique de l'émission Europe matin
Partagez sur :

Afin de faire connaissance avec les militants du Front national, Commandeur News a contacté le Quartier général.

Ce matin, direction le QG de campagne de Marine Le Pen, que nous recevons dans quelques instants !

Julie : En effet, comme nous l’avons fait la semaine passée avec Benoît Hamon, on appelle tout de suite le Quartier Général de la patronne du Front National, afin de mieux faire connaissance avec ses militants !

Voix féminine : Bonjour et bienvenue au Quartier général de Marine Le Pen, "La France apaisée !" Un conseil ? Ne jamais prononcer ce slogan si vous êtes enrhumé, car sinon cela donne, "Marine le Pen : la France à baiser" avec le "b" de Brigitte. Ce qui donne un tout autre sens ! Ne quittez pas, nous allons donner suite à votre appel. Si vous aussi, vous démarrez parfois vos phrases par "Je ne suis pas raciste mais il y a une famille de noirs qui s’est installée en face de chez moi, ben ça fait tout bizarre", "Quand c’était en Francs, c’était moins cher", ou bien "Eh Bernard, Didier Deschamps pourrait mettre des gens de chez nous dans l’équipe de France ! On croirait l’équipe du Togo ! Tiens ressers moi une Suze !" venez faire un tour sur notre site ! Si vous aussi, quand vous croisez un asiatique, vous avez spontanément envie de l’appeler « Tchingue-tchoungue", et que quand on vous le fait remarquer, vous répondez qu’ils se… "ressemblent tous", que vous pensez que l’enfant de 6 ans de la famille de migrants qui vient de Syrie va entrer chez vous par effraction pour vous manger tout cru dans votre lit, qu’il y a trop d’homosexuels en France, la preuve : "Les pédés de l’année prochaine sont déjà là, ahaha !", mais si vous trouvez également que l’argent c’est toujours pour les Juifs, "C’est bizarre non ?!", que les fonctionnaires sont tous des planqués, que les Jeunes des cités ne sont que des chômeurs drogués qu’on devrait mettre en camp de travail, et que les médias sont tous des connards de gauchos, mais "ne vous inquiétez pas, on vous mettra au pas quand on passera !" venez faire un tour au Front National…

Au Front National, vous apprendrez la géopolitique avec les plus grands spécialistes : trop de délocalisations, de chômage, de vandalisme ? La faute de l’Europe ! Vous ne rentrez plus dans votre gaine de maintien ? La faute de l’Europe !

Votre coiffeur a raté votre coupe de cheveux pour le baptême de votre filleul ? La faute de l’Europe ! Vous n’avez pas digéré la mayonnaise des bulots qu’a fait votre belle-sœur ? La faute de l’Europe ! Il faut faire 1.000 kilomètres pour rejoindre Perpignan, quand on habite Lille ? La faute de l’Europe ! Ne quittez pas, nous allons donner suite à votre appel !

Voix féminine du Sud-Ouest : Les locaux de Marine Le Pen ouvrent à 8 h 45. De plus, pour toute demande effectuée après le 6 mai prochain, nos services seront transférés directement au Palais de l’Élysée ! Bonne journée.