Oscar Goldman : "Même au bloc, endormi, le Président Macron peut écraser une balle de Tennis avec sa main"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Commandeur News est une chronique de l'émission Europe matin
Partagez sur :

Commandeur News revient ce lundi sur les démonstrations sportives auxquelles le Président a participé ce samedi, pour promouvoir la candidature de Paris aux J.O de 2024.

Ce matin on évoque les démonstrations sportives auxquelles le Président a participé ce samedi, pour promouvoir la candidature de Paris aux J.O de 2024.

Julie : Pour en parler, avec nous en duplex du bloc chirurgical de l’Élysée, le spécialiste incontesté des expérimentations bioniques, Oscar Goldman.

Oscar : Eh oui, bonjour Julie ! Vous avez vu samedi ces performances sportives ! Toute la presse mondiale en a parlé !

Oscar : Marie-Claude, passez-moi ma pince universelle, je viens de faire tomber la carte mère sous le tibia du Président Macron, je la vois, elle est dans les ligaments… (Il a du mal) Il bouge le diable, même anesthésié, c’est une pile électrique.

Julie : Mais cette voix… J’ai l’impression de vous connaitre Oscar !

Oscar : Forcément, je suis Oscar Goldman, directeur de l’OSI, "Office de l’intelligence scientifique". Je suis le chef du service qui a soigné entres autres Steeve Austin et Jamie Sommers. J’ai inventé le corps bionique. Tenez, on va faire une petite expérience, ça va vous rappeler des souvenirs. Là, le Président est endormi, je lui place une balle de Tennis dans la main. Il va maintenant refermer sa main. Allez-y Président !

Oscar : La balle de Tennis a totalement éclaté.

Julie : Ce que vous nous dites, Oscar, c’est que le Président est bionique ?

Oscar : Vous n’êtes pas bionique de la compréhension vous, Julie ! Vous mettez votre petit temps ! Face à Estelle Mossely, la boxeuse, il s’est retenu, il lui mettait un uppercut, elle finissait dans la Seine, à discuter avec les poissons. Avec Marion Bartoli au Tennis, il a fait un service à plus de 800 km/h, la vitesse d’un Airbus. Les J.O de 2024 elle se les faisait au fond du jardin ! Bon allez, je vous laisse, je dois réduire la capacité de cerveau du Président, on est à 350 de Q.I. J’ai peur qu’à la prochaine rencontre avec Donald Trump, ça fasse des étincelles !