Line Renaud : "J'ai méfu un splif avec Serge Aurier en faisant un Fifa, frérot !"

  • A
  • A
Commandeur News est une chronique de l'émission La matinale d'Europe 1
Partagez sur :

Line Renaud, qui n'est pas prête pour la retraite, réagit à l'enquête du Parisien-Aujourd'hui en France qui affirme que près d'un tiers des Français se voit vivre jusqu'à 90 ans.

Ce matin, Commandeur News revient sur l’enquête étonnante du Parisien-Aujourd’hui en France publiée hier.

Julie : "Qu’allons-nous faire de nos années en plus !" titrait hier le quotidien. En effet, grâce aux progrès de la médecine, près d’un tiers des Français se voit vivre jusqu’à plus de 90 ans. Avec nous pour en parler, l’une de nos artistes préférées, qui n’est d’ailleurs pas prête de prendre sa retraite, Line Renaud !

Line : Sapé comme jamais, sapé comme jamais, y’a Loulou & Boutin, y’a Loulou & Boutin, Coco na Chanel, Coco na Chanel…

Julie : Oh oh Line, vous êtes à l’antenne !

Line : J’ai pas de flow ce matin, Gims ! Je me suis chécou à 4 du, on a méfu de la Chicha avec Serge Aurier et on s’est un "Fifa" ! J’ai pris le Barça, et je lui ai mis sa race à cette fiotte !

Julie : Line, on vous entend !

Line : Après, je me suis un splif devant Netflix t’as vu ! La Saison 7 de Walking Dead, elle claque sa race fréro !

Julie : Mais qu’est-ce qui vous arrive ? On comprend rien Line !

Line : Toi tu captes walou meuf ! Mais ieuv c’est dans la teuté ma Julie !

Julie : Vous faites quoi, là ?

Line : Je fais un free style sur le prochain skeud de Gims, c’est mon gars sûr le Gims ! Y’aura Black M, Shin Sekaï, Lio Petrodollars. Enfin toute la Wati Family !

Julie : Vous débordez de projets à votre âge, vous êtes un exemple pour nous tous !

Line : Je crois aps ! Hier soir, j’ai péta une meuf à Sarcelles, parce qu’elle voulait pas me filer son tel, j’avais cramé mon forfait pour appeler la millefa !

Julie : Que pensez-vous d’Emile, 91 ans, interrogé par le Parisien, qui déclare "qu’il a encore 30 ans devant lui ?"

Line : Je me refous en mode Europe 1 ! Écoutez ma Julie, il est suicidaire cet Emile ! Pourquoi "30 ans" ? 91 ans, tu sors à peine de l’adolescence ! T’es un puceau qui cherche une salle de jeux sur les faubourgs ! C’est la vie qui est belle, pas l’âge ! Regarde-moi, y’a déjà les préventes de mon grand retour au Zénith de Paris le 4 avril 2035 avec Booba, Kaaris, Rhoff : on va mettre le faya !!! Allez, je vous laisse, je vais faire un Go-fast sur l’A1 avec mon Cayenne, Bouuuum !