Gisèle Cathéter : "Le président Chirac a réuni tous ses sympathisants au Foyer du centre Loulou Gasté, il est en plein meeting !"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Commandeur News est une chronique de l'émission La matinale d'Europe 1
Partagez sur :

Gisèle Cathéter, directrice du centre de soins Loulou Gasté, est l'invitée de Commandeur News pour parler du retour de Jacques Chirac en tant que candidat aux élections des délégués des pensionnaires.

Ce matin, nous retrouvons un ancien chef de l’État !

Julie : Un grand personnage politique n’a pas donné son sentiment sur les ennuis que traverse la Droite. Rendons-nous tout de suite au centre de soins Loulou Gasté où l’ancien président Jacques Chirac séjourne actuellement. Madame la directrice, Gisèle Cathéter, vous êtes à l’antenne !

Gisèle : Il a mangé tout son croissant Michou ce matin. Faut pas le tremper trop longtemps dans le café sinon c’est tout mou.

Gisèle : Oui, on arrive Yvette. Malika, y’a Yvette Horner qui demande qu’on l’emmène aux toilettes. Elle vient de nous jouer du Musette, ça veut dire que c’est la petite commission. Je suis à vous Julie, mais là c’est le rush. Donc faites vite.

Julie : Promis. On sait que Jacques Chirac est l’un de vos pensionnaires. On voulait tenter de l’approcher, pour qu’il nous donne son avis sur les déboires actuels de François Fillon !

Gisèle : Pas d’interview, Julie. Le Président est dégagé des affaires nationales. Il ne se consacre plus qu’aux élections au Centre de soins Loulou Gasté.

Julie : Quelles élections ?

Gisèle : Des délégués des pensionnaires. Il a monté une liste "Mangez des compotes !". Les femmes en sont folles. Attendez, il a réuni tous ses sympathisants au Foyer. Il va démarrer son meeting.

Jacques Chirac : Compagnons ! Je me battrai corps et âmes pour le Centre de soins Loulou Gasté, je veux vous offrir une vie meilleure, à toi Lucette, à toi Maurice, à toi Roland. Est-ce que vous trouvez normal que Marinette n’ait plus de piles dans télécommande depuis deux semaines. Non ! Si je suis élu, je vous promets un accès direct et gratuit 24/24 au Replay de Slam sur France 3, de la blanquette tous les jours pairs, et de la galette des Rois tous les 1ers samedis du mois, pour avoir un truc à grignoter devant Canal+. Vive le centre de soins Loulou Gasté ! Vive la France !