Geneviève de Fontenay : "Sylvie Tellier, t'es foutue, les Français sont dans la rue !"

  • A
  • A
Commandeur News est une chronique de l'émission La matinale d'Europe 1
Partagez sur :

Après l'élimination inattendue de Sylvie Tellier dans Danse avec les stars, Geneviève de Fontenay se lâche complètement.

Ce matin, Commandeur News revient sur l’émission Danse avec les Stars de ce samedi.

Julie : À l’issue du 4e numéro de la saison, c’est la patronne des Miss France, Sylvie Tellier qui a été éliminée. Nous sommes en duplex avec Geneviève de Fontenay.

Geneviève : "Tellier, t’es foutue, les Français sont dans la rue !" Toute la résidence des Myosotis est derrière moi ! Hein les vieux ?!

Julie : Vous descendez pas dans la rue fêter l’échec de Sylvie Tellier, tout de même ?

Geneviève : Je vais me gêner ! T’as chié ta Rumba, Tellier ! Rentre chez toi, vieux rideau de superette !

Julie : Concrètement, vous allez faire quoi avec tous ces gens ?

Geneviève : On a des revendications ! Je prends mon petit papier ! "Contre l’aérophagie, prendre trois Rennie Déflatine". Ah non, ça c’est mon ordonnance. Ah voilà mon petit papier : "Avec tous les petits vieux du Foyer Nana Mouskouri de St-Georges-de-Didonne, du Club des Chiffres et les Lettres du Lac de Serre-Ponçon,la section Age tendre et tête de Bois Secteur Mayenne Sud, nous savons que samedi soir, avec l’élimination de Sylvie Tellier, un espoir s’est levé" !

Geneviève : File moi le mégaphone, Maurice ! Plus rien ne sera jamais comme avant ! L’élimination de Sylvie "Cruella" Tellier sonne le glas de l’emprise des empires médiatico-financiers qui tenaient notre beau pays dans leurs pognes avides de pouvoir et de gros sous !

Julie : Arrêtez avec ce mégaphone Geneviève ! Vous allez faire quoi maintenant ?!

Geneviève : Nous allons marcher sur Endemol, sur SFR, sur Free, et les finir à coups de Schöll ! Nous le 4e, 5e, 6e, 7e âge, sommes une masse silencieuse, qu’on a trop longtemps laissée digérer devant Les feux de l’amour, mais maintenant le ver est dans le fruit, ma Julie ! Nous avons avec nous près de 1.700 béquilles, 400 hanches en plastique, des bidons entiers remplis de Polident. On va foutre le feu meuf ! Écoutez-moi, tous les grands propriétaires médiatiques, les Xavier Dassault, les Serge Niel, ce soir, vous mangerez votre caviar la tête sur des fourches ! 

Julie : Calmez-vous, Geneviève ! Danse avec les Stars reste un jeu télévisé ! Vous ne pouvez plus, mais vous auriez certainement aimé y participer ?

Geneviève : Comment ça je peux plus ? Elle me cherche, France Gall ? Tiens, je vais te montrer : je vais faire un porté en pleine rue ! Lucien, Aristide, Léon, vous êtes prêts les Boys ?!

Geneviève : Oh là ! Attendez ça va trop vite, j’ai les dents qui se décollent, reposez moi bande de cons. Bon, là on n’est pas prêts Julie, mais on revient la semaine prochaine ! On fera le Grand Soir le 14 parce que le 13, j’ai Kiné !