Geneviève de Fontenay : "Faut pas qu'Iris reste toute seule avec le Président, il va lui faire le coup des croissants !"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Commandeur News est une chronique de l'émission Europe matin
Partagez sur :

Geneviève de Fontenay est l'invitée de Commandeur News à l'occasion de la rencontre entre Iris Mittenaere, Miss France 2017 sacrée Miss Univers le 29 janvier dernier, et François Hollande.

Ce matin, on évoque une rencontre plutôt originale qui aura lieu ce week-end à l’Élysée !

Julie : En effet, on a appris en milieu de semaine, qu’Iris Mittenaere, Miss France 2017, sacrée Miss Univers le 29 janvier dernier, allait rencontrer le Président Hollande. Un rendez-vous qui n’est pas du goût de tout le monde. Geneviève de Fontenay, vous êtes en ligne avec nous ?!

Geneviève : Marjorie, j’ai été prendre 300.000 € en petites coupures à la banque, ils sont dans les sacs Franprix dans l’entrée. Mettez tout dans le matelas. Les Allemands ont dépassé la Meuse, ils seront dans Paris demain matin.

Julie : Oh oh Geneviève ! Vous êtes en direct sur Europe 1 !

Geneviève : Oh pardon Julie ! C’est tôt pour moi vos conneries !

Julie : Vous souhaitiez commenter la future rencontre Iris Mittenaere-François Hollande !

Geneviève : Je suis colère ma Julie. Alors çui-là, il nous aura tout fait. Ça fait cinq ans que je lui demande de faire un petit raout avec toute les Miss de l’histoire de Miss France à l’Élysée. On prendrait toutes celles qui sont encore en vie, alors bon, faut se dépêcher, les vieilles Miss c’est comme les anciens combattants, tous les ans, y’en a trois qui tombent ! On mettrait Hollande sur le perron au milieu d’Agnès Souret, Miss France 1920, Roberte Cusey, Miss France 1927, Yvette Labrousse, 1930, Simone Barillier, 1934. Elle serait belle l’image pour finir le quinquennat ! Eh ben aucune réponse !

Julie : C’est étonnant !

Geneviève : Il fait le mort. Je suis en pétard. Alors que pour inviter Iris Mittenaere, Miss Univers, là, y’a du monde !
En puis y’aura la Sylvie Tellier évidemment ! L’autre depuis qu’elle a fait Danse avec les Stars, elle va vouloir nous faire une démo de Tango, elle va finir la tronche dans les rideaux ! Faut pas qu’Iris reste toute seule avec lui.

Julie : Qu’est-ce que vous entendez par là ?!

Geneviève : On est en direct là, Julie ? Iris, si le Président te sort un sachet de croissants, c’est son signal : tu laisses tout sur place, la couronne, l’écharpe, et tu prends tes jambes à ton cou !

Julie : Un peu de respect, c’est le Président de la République, tout de même !

Geneviève : Et la petite Julie Gayet, y’a plus une photo d’elle dans la presse depuis qu’elle est avec lui ! On sait même pas si elle est vivante. Oh c’est pas vrai, y’a le perroquet qu’a encore été bouffer le boîtier de l’alarme !

Voix masculine : Télé Surveillance 2000, veuillez-vous nous donner votre code à 15 chiffres !

Geneviève : Oh merde ! Ça recommence, mais je l’ai pas ! C’est le perroquet !

Voix masculine : "C’est le perroquet’ n’est pas le code. Nous vous envoyons un véhicule de surveillance à votre domicile".

Geneviève : Oh fais chier !