Elizabeth Tessier : "Je vois un second tour Pinel - Fillon…"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Commandeur News est une chronique de l'émission Europe matin
Partagez sur :

Elizabeth Tessier profite de l'annonce de François Hollande pour venir faire la promotion de son cabinet de voyance...

Julie : Que va faire le Chef de l’Etat à sa sortie de l’Elysée ? Quels candidats pour la Gauche ? Pour nous répondre, l’astrologue la plus célèbre de France est parmi nous : Elizabeth Tessier ! Que peut désormais faire François Hollande, après ce qui s’est passé hier soir ?

Elizabeth : Ce qui est certain Julie, c’est que François Hollande va aller à la Primaire, il boue, son annonce de candidature est imminente…

Julie : Mais vous êtes folle ? Il a déclaré hier soir qu’il ne se présenterait pas !

Elizabeth : (Un bon temps, puis à Julie, chuchotant) Ah merde… Parce que j’ai mangé un Pot au feu hier soir chez Paco Rabanne, j’ai pas regardé la télé, donc il va pas… Du tout ?

Julie : Ah non du tout.

Elizabeth : Ok. Donc c’est un François Hollande très décidé à ne PAS y aller qu’on a vu hier soir ! C’est l’apanage du Sagittaire, le "Centaure" : volontaire sur ses idées, ne s’encombrant pas de détails, et surtout responsable de son destin, personne ne sait mieux que lui ce qu’il a à faire…

Julie : François Hollande n’est pas Sagittaire, il est Cancer, Elizabeth.   

Elizabeth : Il est Cancer… Il est Cancer… Cancer ascendant Sagittaire, il est né sous l’influence de "Mercure" ! C’est vraiment Mercure qui compte, je sors les rames, parce qu’on oublie souvent Mercure, mais c’est Mercure qui donne le la dans les prévisions astrologiques…

Julie : Pourquoi vous parlez de Mercure comme ça ? Ça fait cinq fois que vous dites "Mercure" d’un coup ?

Elizabeth : J’ai un partenariat avec le groupe Accor, à chaque fois que je cite "Mercure", j’ai un petit déjeuner offert et comme je mange salé le matin, du coup je ne dis pas non.

Julie : C’est très confus ce matin, Elizabeth. Un pronostic pour le second tour de la Présidentielle néanmoins, Elizabeth Tessier ?

Elizabeth : Pinel - Fillon.

Julie : Vous êtes malade ?

Elizabeth : Non pas du tout, Pinel - Fillon. C’est pas vulgaire. Je pense que  Sylvia Pinel des Radicaux de Gauche et François Fillon vont arriver au second tour. Je peux faire un peu pub pour mon cabinet de voyance ?

Julie : Non ce sera pas la peine, merci beaucoup !