Elisabeth Tessier : "Hier soir, on a fait une raclette chez Paco Rabanne avec Raël, Brigitte Fontaine et Jean-Clude Bourret, vous auriez dû venir"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Commandeur News est une chronique de l'émission Europe matin
Partagez sur :

Pour en savoir plus sur l'astéroïde qui a frôlé la Terre dans la journée d’hier, Commandeur News reçoit l'une des astrologues les plus célèbres de France, Elisabeth Tessier.

Ce matin, nous revenons sur l'astéroïde qui a frôlé la Terre dans la journée d’hier.
 
Julie : Pour en savoir plus sur cette affaire, nous accueillons l'une des astrologues les plus célèbres de France, Elisabeth Tessier.

Elisabeth Tessier : Pourquoi "L’une des" ? Tu connais qui d'autre, petite chipie ?

Julie : Oui "L'astrologue", pardon !

Elisabeth Tessier : C’est mieux. Excusez-moi, je suis habillée un peu sommaire, j'ai pas eu le temps de mettre de sous-vêtements, je n'ai pas dormi chez moi. D'ailleurs j'ai passé la nuit avec quelqu'un d'Europe 1. Je vous dis pas qui c'est. Mais on a parlé de Federer toute la nuit, c'était très agréable. Il m'a mis "deux sets à zéro" à cinq heures du mat', je savais plus où étaient les balles !
 
Julie : Le passage de cet astéroïde près de la terre, vous a-t-il préoccupé ?

Elisabeth Tessier : Il faut arrêter avec cet astéroïde, il est passé à 1,8 million de km de la terre ! Avant que ça vous défasse le brushing, y'a de la marge ! Le prochain devrait passer dans deux mille ans, on a le temps de se foutre sous la table !

Julie : Mais d’où tirez-vous toutes ces informations, chère Elisabeth ?

Elisabeth : On est tout un tas de sommités, on se réunit tous une fois par mois. Chez les uns, chez les autres. Hier soir on s’est fait une raclette chez Paco Rabanne, qui vous embrasse. Il y avait des tas de gens sympathiques, Brigitte Fontaine, Raël, les Bogdanov, Jean Claude Bourret, Il vaut cher le selfie, on a fait parler Jeanne d’Arc à travers les murs, j’ai roulé une pelle à Bob Marley, on a fait chanter La Bonne du Curé à Jean Jaurès. On s’ennuie pas en général !
Donc question astéroïde, aucun souci. Sinon quelques prédictions comme ça en chiffonnade : Brigitte Fontaine voit Jacques Cheminade au second tour dimanche, Raël sent une tempête de neige sur Marrakech pour fin juillet, et Jean-Claude Bourret il est rentré plus tôt, puisqu’il a des extraterrestres en Airbnb sur son clic-clac, jusqu’au 22.

Julie : Puisque vous êtes là, pouvez-vous donner l’horoscope à chacun de nous ?

Elisabeth : Bien sûr, alors, pour Yves Thréard. Yves, vous êtes Capricorne ?!

Yves : Je suis Gémeaux !

Elisabeth : C’est pareil, faites pas chier. Yves a une grosse lune en Taureau, et Uranus en Mercure. Donc, pour ça, faut voir un médecin. Je peux rien faire. Sinon, je vois une facture avec marqué "Elisabeth Tessier, 1 000 € + TVA".