Donald Trump : "T'en connais beaucoup des Présidents qui peuvent faire basculer le monde dans la 3e guerre mondiale juste avec une moumoute ?"

  • A
  • A
Commandeur News est une chronique de l'émission La matinale d'Europe 1
Partagez sur :

Suite aux rumeurs d'une procédure de destitution contre Donald Trump, Commandeur News tente de faire le point avec le président américain.

Ce matin, on file à la Maison blanche !

Julie : C’est l’heure des premiers bilans pour le Président Trump qui multiplie tellement les scandales qu’une procédure de destitution pourrait être lancée à son encontre. Nous tentons de le joindre.

Donald Trump : Allo ?

Julie : Oui bonjour monsieur le Président, c’est Julie d’Europe 1.

Donald Trump : Come on, Julie, j’ai dit de pas appeler ce matin, je suis en conference call avec le conseil de l’Autorité de Défense Aérienne pour régler un problème militaire très important. Je te reprends.

Julie : Excusez-moi.

Voix féminine : Si toi aussi tu cherches des filles sexy sur Washington, tapes 1, sur Boston, tapes 2, sur Philadelphia tape 3.

Voix féminine : Si tu cherches une nouvelle fille, tapes 1, sinon donne son prénom après le Bip.

Donald Trump : Rupetta !!!

Voix féminine : Rupetta vous sera livrée dans moins de dix minutes.

Donald Trump : Yes Julie. C’est bon c’est réglé, on attaque l’Iran. Qu’est-ce tu veux, ma fille ?

Julie : On souhaitait vous interroger sur votre bilan. Il apparaît pour l’instant assez moyen monsieur Trump !

Donald Trump : Whaat ? Tu en connais beaucoup des Présidents qui en quatre mois, virent le patron du FBI, donnent des informations confidentielles aux Russes, se clashent sur Twitter, et sont au bord de déclencher une guerre mondiale à force de provoquer la Corée du Nord ? Faut jamais lâcher, tous les jours il faut en faire une ! Ah, Je vous laisse, il y a le commandant en chef des Armées Rupetta qui vient de rentrer dans le Bureau. Secret défense.