Dominique Besnehard : "Les Obama, je les ai récupérés, c'était plus rien. Aujourd'hui, ils sont au dessus du soleil !"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Commandeur News est une chronique de l'émission La matinale d'Europe 1
Partagez sur :

Dominique Besnehard, agent de star, est l'invité de Commandeur News ce lundi pour parler du fabuleux contrat d'édition signé par les Obama.

Ce matin, il est question d’édition et de gros sous.

Julie : Avec nous dans ce studio, l’agent des stars Dominique Besnehard, qui est une fois de plus, à l’origine d’un coup retentissant !

Julie : Bonjour Dominique !

Dominique : Bonjour à tous ! C’est la Dominouche ! Eh la matinale, si vous voulez bosser dans le cinéma, mettez vos CV discrètement dans mon sac à main, je les lirai en rentrant à la maison !

Julie : Grâce à vous, les Obama vont pouvoir se couler une retraite dorée, Dominique ?

Dominique : Ah bah ça c’est sûr ! Elle va pas être dorée la retraite, elle va être écarlate ! Je le dis ? Parce que je suis une pudique.

Julie : Allez-y !

Dominique : C’est grâce à votre petite Domino’s Pizza, que Barack et Michelle Obama viennent de signer le plus contrat de l’histoire de l’édition : 60 millions de Dollars pour deux bouquins !

Julie : C’est exceptionnel !

Dominique : Bah oui, je me lève pas pour traire des chèvres ! C’est pas des gens dans le besoin, mais je dois dire que quand je leur ai annoncé… Il est flegmatique le Barack, mais là il a demandé à s’asseoir le basketteur ! Je lui ai mis un panier au Président ! Michelle pareil ! Elle était en pleine course en sac avec des obèses, elle a demandé une petite pause. Les deux, ils sont restés figés, les yeux dans le vide, je me suis dit "Ils se sont fait marabouter !".

Julie : Ce que nous ne savions pas, c’est que vous devenez leur agent exclusif !

Dominique : Oui je gère toutes leurs activités ! Mais je leur ai dit, la Domino, si elle arrive, elle veut carte-blanche ! Donc là, Barack, je l’ai branché sur une campagne de pub. Mesdames, attention les yeux : Barack devient égérie des slips Sloggi ! Il m’a dit "C’est pas un peu rapide comme changement d’image ?". Non, les gens sont prêts Barack. Trump est Président des États-Unis, ça autorise pas mal de trucs !

Julie : Et Michelle ?

Dominique : Elle, elle veut être actrice ! C’est une tête bien pleine la Michelle, mais c’est aussi un physique. Je l’ai branchée sur une série.

Julie : New York Unité Spéciale ? Les Experts ?

Dominique : Presque. Les mystères de l’amour sur TMC. C’est la cousine de Chicago de Johanna. Une scientologue fétichiste des pieds, qui fait de la téléportation, et qui tombe amoureuse de Patrick Puydebat. On commence soft, faut que ce soit crédible. Bon, allez je vous laisse, je vais voir mon petit Emmanuel Macron, je lui ai fait écrire son programme de campagne, par le scénariste de The Artist. J’espère qu’il y aura un peu à bouffer !