Dominique Besnehard : "Je suis en tenue d'Eve dans ma baignoire sabot sur le balcon du Martinez"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Commandeur News est une chronique de l'émission Europe matin
Partagez sur :

Suite aux rumeurs d'une procédure de destitution contre Donald Trump, Commandeur News tente de faire le point avec le président américain.

Ce matin, nous faisons un petit tour à Cannes pour la dernière fois !

Julie : Nous rejoignons notre spécialiste cinéma, Dominique Besnéhard, Dominique, vous nous entendez ? Un mot sur la Palme d’Or ?

Dominique : Rien à foutre de la Palme ! Depuis quand on va à Cannes pour voir des films ! Hier soir, soirée Champagne - Tapas avec Almodovar, ça gonfle. Mais versez, versez, elle est cruchonne celle-là, je vous jure.

Julie : Mais qu’est-ce que vous faites ?

Dominique : Foutez le camp, en bas, je vous fais des selfies moi quand vous êtes tout nus. Il fait tellement chaud, je suis en tenue d’Eve sur le balcon du Martinez, j’ai fait installer une baignoire sabot sur le balcon, on peut pas dormir dans les chambres. C’est inhumain, il fait au moins 45. Et puis alors je peux vous dire la mère Longoria, elle est pas prête de remettre les pieds ici.

Julie : Qu’est-ce qui est arrivé à Eva Longoria ?

Dominique : Hier soir, un boum en pleine nuit, la poitrine d’Eva Longoria avait pété à cause de la chaleur, l’alarme anti-incendie qui s’enclenche, des jets d’eau dans les couloirs, y’avait du collagène jusqu’au palais des Festivals.

Julie : C’est une catastrophe !

Dominique : Ici c’est une connerie par minute ! Hier soir, en plein pendant l’heure de l’apéro, la femme de ménage nettoie la chambre d’hôtel de Sami Nacéri. Elle saisit le cendrier, elle fait pas gaffe, il lui échappe des mains, il part du balcon, il fait un vol plané, il atterrit dans la piscine, tout le monde hurle, la sécurité monte. Heureusement que le Sami était encore à l’aéroport, sinon il passait ses grandes vacances au gnouf !

Julie : Que retiendrez-vous de ce festival, Dominique ? Donnez-nous quelques images de cinéma, malgré tout ?!

Dominique : Ah bah le bisou sur la bouche entre Emmanuelle Seigner et Eva Green ! Quel moment !

Julie : C’était très coquin, effectivement !

Dominique : Tu parles ! Les rouges à lèvres ont fait une mauvaise réaction entre eux, elles sont restées collées, il a fallu les décoller au chalumeau aux Urgences de Nice. Bon allez, je vais me coucher. Et puis Julie, n’oubliez pas, le film 120 battements de cœur, Grand Prix du Jury à Cannes, tous ces militants qui se sont battus il y a 30 ans pour qu’on affronte le Sida. Le préservatif protège du Sida, pour la connerie et le racisme on a rien trouvé, mais c’est un autre débat ! Allez, bientôt 7h30, je vais me coucher ! Bisous !