"BFM TV, priorité au direct, tout de suite les noix de cajou de la loge de Marine Le Pen, des images exclusives"

  • A
  • A
Commandeur News est une chronique de l'émission La matinale d'Europe 1
Partagez sur :

Commandeur News vous propose de revenir sur le débriefing du débat présidentiel qu’a proposé  BFM TV hier soir, en abusant peut-être un peu de ses fameux experts.

Ce matin, on décrypte le débat d’hier soir bien sûr !

Julie : Toutes les chaînes infos sont sur le pont en cette période électorale ! Retour sur le débriefing du débat présidentiel qu’a proposé BFM TV hier soir, en abusant peut-être un peu de ses fameux experts !

Le présentateur : BFM TV, il est 23h30, le débat vient de se terminer, avec nous autour de la table, Jean-Claude Poncif, éditorialiste à Europe 1 dans la matinale de Thomas Sotto !

Jean-Claude Poncif : Je salue tous mes camarades d’Europe 1, je reviens vite, qu’ils ne s’inquiètent pas !

Le présentateur : Ah attendez, je me coupe moi-même, je m’auto-coupe ! BFM TV, priorité au direct. Marine Le Pen est en train de sortir du studio et s’engouffre dans sa voiture.

Le présentateur : Toujours priorité au direct. Avec nous également, Martine "Libérale- À mort" de la rédaction de Valeurs actuelles !

Martine : Y’a des Socialistes qui sont sur le plateau, parce que je peux lâcher mon Rottweiler ! Il va les bouffer ces connards !

Le présentateur : Non, non, y’a pas de socialistes sur le plateau, Martine. Faudrait même regarder dans les archives, on est sur BFM. Je ne crois pas Martine. Également avec nous, Jacques-Michel "Marge d’erreur" de l’Institut de sondage "À 20% près". On vous donnera la parole tout à l’heure Jacques-Michel, mais vous avez un sondage à peine réalisé sur un échantillon de deux personnes, vous et votre femme, et qui nous indique qui sort gagnant de ce débat !

Jacques-Michel : Oui, c’est 50/50.

Le présentateur : Super. Avec nous Christine Boutin également, nouveau soutien de Marine Le Pen.

Christine Boutin : Ma bible ? Où est ma bible ? Ramenez moi ma bible ! Y’a mon Pass Navigo dedans sinon je peux pas rentrer chez moi, j’ai plus un rond, je suis ruinée.

Le présentateur : Ok, merci Christine. Allez, tout de suite on rentre dans le fond du sujet, vous êtes toujours sur BFM TV, priorité au direct, avec un entretien exclusif, nous serons dans quelques instants avec l’agent de service qui a nettoyé les loges d’Emmanuel Macron et Marine Le Pen, vous saurez notamment quelle est la marque de noix de cajou que mange Marine Le Pen, et après on passera à un sujet plus léger ! À tout de suite !