Amanda Lear : "Toutoutouyoutou tout le monde ! Pao pao pao pao papaopao !”

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Commandeur News est une chronique de l'émission Europe matin
Partagez sur :

Amanda Lear remplace Brigitte Macron au micro de Commandeur News après que cette dernière ait eu un petit coup de fatigue.

Ce matin direction dans le staff d’Emmanuel Macron !

Julie : On retrouve Brigitte Macron au QG du candidat !

Amanda : Et un, et deux, et un, et deux et trois et quatre !

Julie : Amanda Lear ? C’est encore vous !

Amanda : Attendez pause, tout le monde ! Vous avez été extra !

Amanda : Oui Julie ! Je vous écoute ! Bernard tu me prêteras ton gel douche ?! Oui c’est jeudi je me douche avec vous !

Julie : Mais qu’est-ce que vous faites encore, Amanda ?

Amanda : Je vous l’ai dit vingt fois ! Brigitte Macron est sur les rotules, entre la campagne et ses cours de Français. Hier soir, elle a corrigé 20 rédactions de 6ème B sur les Lettres de mon moulin d’Alphonse Daudet, plus les coucous aux gens dans la rue, les gares, les aéroports elle a fait une petite chute de tension. On n’est pas de bois ma Julie. Donc je lui ai dit "Ma Brijou, repose-toi un peu, passe au Paddock comme on dit en Formule 1, fais refroidir les pneus, je prends le relai !". Du coup, c’est moi qui donne le cours de Gym Tonic.

Julie : Emmanuel Macron fait une campagne vraiment différente !

Amanda : Ah bah, c’est sûr, que nous, on regarde pas nos mocassins à glands devant les juges parce qu’on a salarié Maman pour faire des salades piémontaises ! Nous c’est le futur , ça Skype ,ça Snapchate, ça couche sur des clics-clacs en airbnb. Avec Macroon c’est bonne année 2040 hein ! Massez le colon, allez-y allez-y massez !

Julie : Qu’est-ce que c’est que cette cochonnerie encore ?

Amanda : Hooo mais elle va arrêter de voir des cochonneries partout Bernadette Soubirous. Ça n’a rien de cochon c’est Gérard Colon le maire de Lyon qu’a un point de côté ! Faut dire la campagne là on se croirait dans un magasin Audika ? Y’a tous les papis du PS qui rappliquent, Delanoë, Le Drian, il manque plus que le soutien d’Hollande et on passe plus le premier tour. Alors je leur dis "Les vieux, restez chez vous, y’a Sophie Davant qui fait un C’est au programme spécial sur les hortensias, et foutez nous la paix !". Bon allez je vous laisse, je file aux douches, finalement je vais chez les femmes, ça va encore gueuler pendant trois heures !