Yahoo! : la vente du coeur de métier à Verizon repoussée au 2e trimestre

  • A
  • A
Yahoo! : la vente du coeur de métier à Verizon repoussée au 2e trimestre
Verizon avait annoncé l'été dernier son intention de racheter d'ici fin mars les activités de publicité en ligne de Yahoo!. La vente se fera finalement au deuxième trimestre. @ Alli HARVEY/ Getty Images North America/AFP
Partagez sur :

Verizon avait annoncé l'été dernier son intention de racheter d'ici fin mars les activités de publicité en ligne de Yahoo!. La vente se fera finalement au deuxième trimestre. 

Le groupe internet américain Yahoo! a annoncé lundi le report au deuxième trimestre de la vente de son cœur de métier au géant des télécoms Verizon "étant donné le travail requis pour satisfaire les conditions du bouclage" de l'opération.

Verizon avait annoncé l'été dernier son intention de racheter d'ici fin mars les activités de publicité en ligne de Yahoo! et ses sites internet comme Yahoo Mail ou Yahoo News pour 4,8 milliards de dollars. Mais les observateurs spéculent depuis plusieurs mois sur une renégociation des termes de l'opération, voire un renoncement pur et simple de Verizon, après la révélation de plusieurs cyber-attaques massives contre le groupe internet.