Un entrepreneur se félicite du revirement de Pierre Gattaz

  • A
  • A
Un entrepreneur se félicite du revirement de Pierre Gattaz
Denis Payre, entrepreneur et fondateur du mouvement "Nous citoyens"
Partagez sur :

VOTRE CHOIX D’ACTU DU 13 FEVRIER – Denis Payre, entrepreneur se montre confiant quant à l’application du pacte de responsabilité proposé par François Hollande.

Chaque jour avec "Votre choix d’actu", Europe 1 vous propose de définir un thème qui sera approfondi dans Europe midi – Votre Journal animé par Wendy Bouchard.

Dès 9h, rendez-vous sur la page d’accueil d’Europe1.fr pour voter. Vous pouvez le retrouver sur www.europe1.fr/Info/Votrechoixdactu

>>> Jeudi 12 février, vous avez été 55% à faire "Votre choix d’actu"  sur le pacte de responsabilité et la position des patrons. Denis Payre, entrepreneur et fondateur du mouvement "Nous citoyens" se félicite du revirement de Pierre Gattaz, président du Medef, qui accepte désormais les contreparties du pacte de responsabilité. L’entrepreneur salue  également l’initiative du chef de l’Etat de mettre en place un pacte de responsabilité afin de créer de l’emploi. Il remarque que "trop de charges, trop de dépenses, cela tue l’emploi". Regrettant que "les entreprises françaises soient les moins rentables d’Europe", il espère que "tout se mettra en place" afin que ces dernières puissent de nouveau être concurrentielles.



Un entrepreneur se félicite du revirement de...par Europe1fr