SFR vise la fidélité avec des nouvelles offres

  • Copié
avec AFP , modifié à

L'opérateur SFR annonce mardi une simplification de ses offres de téléphonie mobile, nouvelle politique pour favoriser la fidélité et la mise en place de formules où l'utilisateur paye en fonction de l'usage qu'il veut faire d'Internet. "A compter du 15 juin, tous les clients (anciens comme nouveaux) de SFR bénéficieront d'une nouvelle politique tarifaire qui récompense davantage leur fidélité", indique l'opérateur dans un communiqué.

Cette refonte complète comprend la "baisse du prix du forfait mensuel à l'issue de la période d'engagement, le renouvellement de mobile proposé au tarif 'nouveaux clients' pour tous", et l'ensemble "des formules disponibles avec ou sans mobile, avec ou sans engagement". En clair, à l'issue de son engagement, si l'abonné choisit de conserver son appareil, il pourra bénéficier de conditions préférentielles.

Enfin, "toutes les offres sont éligibles au programme Multi-Packs", c'est à dire qu'elles peuvent bénéficier de remises pour les foyers équipés de plusieurs abonnements SFR. Parallèlement, SFR "met en place de nouvelles formules en phase avec les nouveaux usages du haut débit mobile" et propose désormais de payer selon l'usage que l'on fait d'Internet avec des offres allant de 250Mo à 3Go.