Les combines de Nanard en un clic

  • A
  • A
Les combines de Nanard en un clic
@ CAPTURE D'ECRAN
Partagez sur :

Bernard Tapie a lancé vendredi un site internet ayant pour devise "Ensemble tout devient moins cher".

"Economisez jusqu'à 50% sur vos assurances", "- 20% sur vos crédits à la consommation"... Bernard Tapie revient aux affaires et lance vendredi un site internet de bons plans. A ses côtés : son fils Laurent, qui prend la tête de cette plateformed’astuces pour "valoriser le pouvoir d’achat".

Les services de BernardTapie.com

Le site, dont le slogan est "Ensemble tout devient moins cher", propose ainsi des services, notamment des abonnements téléphoniques ou des assurances moins chers que sur le marché. "Le consumérisme est bloqué en France", estime Laurent Tapie dans une vidéo où il explique ses motivations. Ayant pour modeste ambition de le relancer, lui et son père garantissent que "toutes les offres faites sur le site seront les meilleures".

Des ventes à prix cassés sont aussi organisées par BernardTapie.com. La première vente sera lancée à 23 heures, note le blog Pourceuxquiaimentlenet.com et il s'agit d'ustensiles de cuisine. A venir aussi des aspirateurs et des lunettes de soleil...

www.Nanard.com

Bernard Tapie avait un temps imaginé nommer ce site Nanard.com, un clin d'oeil à une parodie des Guignols de l'Info le faisant apparaître comme le roi des bonnes astuces et l'as des plans juteux. Mais son fils, peu convaincu par ce nom, lui aurait fait changer d'avis.

Il y a un mois, Bernard Tapie avait soldé son passif avec la justice. L’homme d’affaires, poursuivi pour des faits de banqueroute en 1993-94, avait été relaxé dans sa dernière affaire en cours, le 02 avril dernier.