L’iPad 2, qu’aura-t-il de plus ?

  • A
  • A
L’iPad 2, qu’aura-t-il de plus ?
L'iPad 2 pourrait être dévoilé mercredi par Apple. Il pourrait, entre autres, être doté d’un microprocesseur plus puissant et d’une mémoire renforcée en comparaison de la première tablette du groupe.@ EUROPE1
Partagez sur :

Apple devrait dévoiler mercredi sa nouvelle tablette. Europe1.fr vous expose les nouveautés prévues.

La version 2 de l’iPad devrait être présentée mercredi par Apple. La firme américaine à la pomme a lancé une invitation, laissant apercevoir un morceau d'écran d’un iPad, pour "voir de quoi l'année 2011 sera fait". Les spécialistes s’accordent à dire que ce sera la nouvelle tablette du fabricant. Elle devrait être dotée de nouvelles fonctionnalités. Europe1.fr vous dresse le portrait de ce que pourrait être l’iPad 2.

Un appareil plus puissant. La nouvelle tablette d’Apple devrait être dotée d’un microprocesseur plus puissant et d’une mémoire renforcée, ce qui devrait permettre aux utilisateurs de jouer à des jeux vidéos plus développés que sur la première version de l’iPad. Par contre, l’écran ne devrait pas être en haute définition, comme sur l’iPhone 4, mais rester le même que sur la première tablette du groupe américain.

Souriez, vous êtes filmés. La nouveauté très attendue de l’iPad 2 est la possibilité de photographier et de filmer à partir de l’appareil. La tablette devrait être pourvue de deux caméras, une en façade et l’autre à l’arrière.

Un design toujours amélioré. Apple devrait proposer une tablette plus fine et plus légère. La forme de l’iPad 2 pourrait également être plus anguleuse en comparaison de celle de son petit frère et rappeler ainsi l’iPhone 4.

En blanc et noir. Les dernières rumeurs sur la nouvelle tablette d’Apple font état de deux versions de l’iPad dès sa sortie : l’une armée d’un cadre de protection de l’écran noir et l’autre avec un cadre de couleur blanche.

Réponse mercredi, à 18h GMT soit 19h, heure française, lors de la présentation d’Apple à San Francisco.