GM&S : Griveaux souhaite que le tribunal prononce la "liquidation avec poursuite de l'activité"

Benjamin Griveaux, secrétaire d'Etat au ministère de l'Economie, s'est dit favorable à ce que soit prononcée la liquidation avec poursuite de l'activité de l'équipementier automobile GM&S.
Benjamin Griveaux, secrétaire d'Etat au ministère de l'Economie, s'est dit favorable à ce que soit prononcée la liquidation avec poursuite de l'activité de l'équipementier automobile GM&S. © Francois Mori / POOL / AFP
  • Copié
Benjamin Griveaux, secrétaire d'Etat au ministère de l'Economie, s'est dit favorable à ce que soit prononcée la "liquidation avec poursuite de l'activité" de l'équipementier automobile GM&S.

Le secrétaire d'Etat au ministère de l'Economie, Benjamin Griveaux, s'est déclaré favorable vendredi à ce que soit prononcée la liquidation avec poursuite de l'activité de GM&S. "Il faut que le tribunal de commerce, aujourd'hui, prononce la liquidation avec poursuite de l'activité et nous aurons encore les semaines du mois de juillet à mettre à profit sur la finalisation financière, sur le type d'outil et quels investissements et sur l'accompagnement social", a-t-il déclaré au micro de RTL.

L'équipementier automobile a fait l'objet d'une offre de reprise partielle de GMD.