Gare Saint-Lazare : le trafic va reprendre

  • A
  • A
Gare Saint-Lazare : le trafic va reprendre
Les conducteurs de la gare Saint-Lazare exerçaient mercredi en fin de matinée leur droit de retrait après l'agression d'un des leurs mardi soir@ MaxPPP
Partagez sur :

Le trafic devrait reprendre petit à petit dans la soirée pour un retour à la normale jeudi matin, assurent les syndicats.  

Reprise du trafic. Les syndicats CGT et Sud Rail ont appelé les agents de conduite de la gare Saint-Lazare à reprendre le travail dès mercredi, après avoir exercé un droit de retrait à la suite d'une agression violente à l'encontre d'un conducteur, ont indiqué leurs représentants à l'AFP."Le trafic devrait reprendre petit à petit dans la soirée pour un retour à la normale jeudi matin", a assuré Olivier Gendron, responsable CGT à Paris-Saint-Lazare. 

Une cigarette à l'origine de l'agression. Mardi, vers 21H30, un conducteur a été agressé dans un train avant son départ de la gare Saint-Lazare, par un homme qui refusait d'éteindre la cigarette qu'il avait allumée. Il a alors donné un violent coup de tête au conducteur, pris en charge par les services médicaux. L'agresseur a été interpellé, et la SNCF a annoncé avoir déposé plainte.