Etihad invente la suite à 25.000 dollars en avion

  • A
  • A
Etihad invente la suite à 25.000 dollars en avion
Les avions A380 de Etihad auront bientôt une suite à louer à 25.000 dollars.@ Maxppp
Partagez sur :

LUXE - Etihad, la compagnie aérienne des Emirats arabes unis, a présenté un nouveau type de service réservé aux familles richissimes.

Un trois-pièces dans l’avion, rien de moins. Pour 25.000 dollars, c’est bientôt ce que pourront se payer les passagers des vols en A380 entre Abu Dhabi, aux Emirats arabes unis, et Londres, New York ou Sydney. Etihad, la compagnie aérienne du pays du golfe a présenté ce projet, nommé sobrement “Residence” et qui sera mis en place à partir de décembre prochain, rapporte Le Figaro.

En tout, ce sont donc 11,6 m2 de grand luxe qui seront mis à disposition du ou des passagers qui auront accepté de payer pour disposer d’un grand lit, d’une salle de bain avec douche et de l’assistance d’un majordome.

Air France à la traîne. Grâce à ce nouveau produit, l’entreprise espère surpasser ses concurrents directs que sont Emirates ou Singapore Airlines sur le marché des dirigeants et des riches familles du Golfe persique. Air France présentera de son côté son nouveau modèle de première classe en décembre, largement en retard sur le calendrier des autres marques.

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460

ACTU - Bordeaux : "l'explosion" due à deux Rafale

ACTU - Vol MH370 : des débris retrouvés dans le golfe du Bengale

TROIS QUESTIONS - Vol MH370 : retrouver les boîtes noires serait un "miracle"

DECRYPTAGE - Vol MH370 : la piste d'un "incendie dévastateur" avancée