Dans la vallée du Rhône, on roule au ralenti

  • A
  • A
Dans la vallée du Rhône, on roule au ralenti
Partagez sur :

Ce week-end de trois jours est classé orange au niveau national et rouge dans la vallée du Rhône. Les premières difficultés se concentrent sur l'A7 et à Paris.

Le périphérique parisien, l'A7 dans la vallée du Rhône et l'A8 au nord de Menton : voici, samedi matin, les trois principaux points de ralentissements, sur les routes, au premier jour d'un week-end prolongé classé orange au niveau national et rouge dans la vallée du Rhône.

Dans la vallée du Rhône, en raison d’un trafic dense sur l’A7, les mesures de régulation de la vitesse sont mises en place sur certains tronçons, entre Vienne et Orange, dans le sens nord-sud. Les bouchons sont enregistrés dans l’Isère, au sud de Lyon, après l’échangeur A7-A47 (sur 4 km) et dans la Drôme, au sud de Valence, sur 7 km.

Sur le boulevard périphérique extérieur, les difficultés se concentrent du Quai d’Issy jusqu’à la porte d’Orléans, et sur le boulevard périphérique intérieur de la porte de Saint Ouen à la porte d’Orléans ainsi que de porte de Pré Saint-Gervais à porte de Bagnolet.

Lundi dans le sens des retours, la circulation sera aussi très dense. Bison Futé voit rouge au niveau national. Il est conseillé de rentrer en Ile-de-France avant 15 heures ou après 22 heures.

> Retrouvez le trafic sur Bison Futé et, en région parisienne, sur sytadin.