Bugs en pagaille à La Redoute

  • Copié
, modifié à
Depuis le mois de juillet, le groupe roubaisien fait face à un nombre important de dysfonctionnement. Et de clients mécontents. 

Sur les différentes pages du groupe, les mêmes messages reviennent, inlassablement. Les clients en attente désespérée d'une livraison ou d'un remboursement rivalisent d'inventivité pour exprimer toute leur colère, entre points d'exclamations et noms d'oiseaux. Il faut dire que La Redoute connaît de nombreux dysfonctionnements depuis le mois de juillet, dû selon une source interne à "l'installation d'un nouveau système de facturation de la gestion", rapporte Nord-Eclair.  

En attendant que ce problème soit résolu, les équipes ont été renforcées au niveau de la relation client, pas assez visiblement pour absorber le flot de mécontentement. Pour apaiser les tensions, La Redoute assure qu'elle pourrait faire un "geste" commercial et propose à ses clients un numéro non surtaxé pour assurer le service après-vente. Pas sûr que ces premières tentatives d'apaisement suffisent à calmer la clientèle pour l'instant, ni de sortir d'une période compliquée pour La Redoute.