Bientôt de la lingerie signée Zahia ?

  • A
  • A
Bientôt de la lingerie signée Zahia ?
La call girl s’apprête à lancer des produits à son nom, en commençant par une ligne de lingerie.@ Paris Match
Partagez sur :

La call girl s’apprête à lancer des produits à son nom, en commençant par une ligne de lingerie.

Inutile de faire une école de stylisme pour lancer sa propre marque quand on a la notoriété. L'escort girl Zahia Dehar, dont les relations sexuelles avec le footballeur Franck Ribery avaient fait scandale cet été, s’apprête à lancer des produits à son nom en commençant par de la lingerie, annonce laTribune.

Des nuisettes, des colliers pour chiens…

En quelques mois la jeune femme a déposé un certain nombre de marques à son nom, telles que Pretty Zahia, Zahiadora, Zahiadise ou encore A dream by Zahia (un rêve par Zahia). "Nous avons déposé ces marques à titre défensif pour empêcher d'autres de le faire", assure maître Anne-Marie Pecoraro, avocate de Zahia, dans la Tribune.

Parmi les produits qu’elle pourrait lancer sur le marché figurent des huiles de massage, des colliers pour animaux ou encore des services de crèches. Mais, c’est par la lingerie qu’elle devrait commencer sa nouvelle carrière dans le commerce, avec entre autres une ligne de nuisettes et de sous-vêtements coquins.

Selon les informations du quotidien économique, la jeune femme disposerait de l’aide financière d’un homme d’affaires allemand pour lancer son nouveau business.