Bernard Tapie affirme être soutenu pour le Club Med

  • A
  • A
Bernard Tapie affirme être soutenu pour le Club Med
Partagez sur :

Dans Le Journal du Dimanche, l'homme d'affaires a affirmé avoir le soutien de plusieurs actionnaires du Club Med pour partir à l'assaut du groupe touristique.

Pas un jour sans un épisode du feuilleton Bernard Tapie-Club Med. Samedi, c'est dans Le Journal du Dimanche (JDD) que l'homme d'affaires affirme être soutenu. L'hebdomadaire lance même que Tapie a "un plan". "Je dispose du soutien d'actionnaires du groupe qui en ont assez de voir fondre leurs investissements depuis cinq ans. Ils pensent que je peux aider car il y a beaucoup de travail à faire sur le contenu du Club Med", déclare-t-il.

L'homme d'affaires, dont les velléités semblent désormais claires, jure ne pas viser la direction de l'entreprise s'il venait à la racheter. Pour relancer le groupe, il se prononce pour une amélioration des services avec des professionnels de l'animation et un produit innovant: des formules pour les familles recomposées.

Bernard Tapie indique passer à la vitesse supérieure. Jeudi, il avait déclaré que l'augmentation de capital du Club Med décidée la veille était "une combine". En conséquence, l'ancien ministre précise, toujours dans le JDD, écourter "le délai de réflexion" qu'il s'était fixé à fin juin. De quoi rouvrir un nouveau chapitre.